![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 600 srad |
Bonjour tout le monde,
j'ai un trouble sur ma srad 98, la lumiere de brake arriere ne marche pas, je sais qu il y a deux ampoules en arriere, laquelle je dois verifier, les deux? Pis quoi d'autre je devrais verifier, on m'a parler d'une switch sur le levier du brake avant.... merci d'avance pour vos reponses Gael |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
fusible je susi certain, les deux empoule qui brule en meme temps... un short... mais vérifie ta fusible si c pas sa revient nous.
En pasasant ta boite de fusible devrait se trouvé sous ta selle a+ |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
si les 2 lumiere sur les 2 intensite ne foncionne pas c'est surement un fil couper ou connecteur le prob. car tu as 2 switch une pour frein arriere et une pour avant donc si ca n'allume pas du tout ni avec av. ou arr. cherche un fil couper debrancher dand le tail !
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ca fonctionne pas avec le levier avant seulement ou aussi avnt le frein arriere?
si ca marche pas avec les 2: fuse ou ampoule(oui faut tu check les 2) la switch de frein en avant sur le levire..c'est fort possible un fils qui brise. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 600 srad |
pour faire un petit suivi, vue que je vient de faire le check up.....c etait deux choses, la premiere, un cour circuit dans mon coffre avec le fillage, en reparant ca la lumiere de frein allumer quand j utiliser les frein avant, pis la deuxieme le connecteur pour le frein arriere( tout pres de la pedale de frein )
merci pour vos info |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trouble Avec Mon Cbr 600 F3 1996 | MartCbr66 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 20 | 01/07/2008 18h03 |
| probleme avec la lumiere de brake | Tlrboyz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 30/05/2006 22h59 |
| levier brake avec action du pouce gauche... | Fullthrottle | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 09/06/2005 01h42 |
| Probleme avec lumiere de frein | Jlt | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 17/05/2005 23h08 |
| lumiere de brake pour z1000 2004 | Asphalt_Surfer | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 18/04/2005 16h49 |