![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour à tous, voici la situation: après qques recherches sur le fait que ma batterie se décharge très facilement dans le traffic, particulièrement lorsqu'il fait chaud, je présume qu'il peut s'agir d'un mauvais fonctionnemnt du régulateur de voltage. Aucun problème pour partir la moto lorsque la batterie vient d'être chargée, mais sinon je dois partir le bike souvent sur la compression. Des idées ?
Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
test si ton regulateur fonctionne.
ta battery devrait avoir 12v ou plus sans que le moteur marche. ensuite fait partir le moteur: ta battery devrait avoir 13,8v ou plus (ca ne devrait pas changer de beaucoup en fesant viré le moteur. Si c'est pas le cas: le regulateur peut etre problematique...ou le magneto. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
Bon sur les 2003 cbr 600rr le regulateur de voltage est defectueux
a haute temperature il a de mauvaise performance et empeche la batterie de bien se charger donc la solution de honda est de mettre une regulateur de voltage du cbr 600rr 2005 avec le nouveau heat sheild j'ai commander le mien il a deux semaine sauf que la piece est uniquement dispo au usa donc pas le choix de la commander sur le web sa coute 200us il te faut les numero 18-19-22 Ronayers.com Fiche Desktop Motorcycle Honda 2005 CBR600RR WIRE HARNESS Dernière modification par NinjA89 ; 31/03/2009 à 11h07 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Merci pour les réponses.
Si dans le cas où je dois commander une nouvelle pièce, étant plus que débutant en mécanique, est ce je peux l'installer moi-même ? Le régulateur 2005 semble différent du 2003. Besoin de braquettes différentes ? Merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| régulateur de voltage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche : Voltage Regulator + Batterie ZX6R | focus on this 1 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 23/07/2008 21h02 |
| Voltage batterie | Gang-Tsou | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 06/07/2008 20h45 |
| Régulateur / Générateur | blueghost | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 16/05/2006 19h35 |
| LOW VOLTAGE BATTERIE???? | roadking | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 12/04/2006 22h57 |
| régulateur | marmen styles | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 08/04/2006 03h37 |