![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Nothing yet |
Bon... je sais que ce n'est pas vraiement un probleme mechanique mais j'ai quand meme besoin d'un peu d'aide.
Je viens d'installer des frame sliders Woodcraft sur mon R6. Sauf que sur le cote gauche le slider sort vraiement pas beaucoup... J'ai suivi leur instructions a la lettre mais je suis un peu inquiet. Je pensais mettre un spacer de ~3mm pour le faire sortir un peu plus. Avez vous d'autres idees? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: KX450F 2009SM, KX250F 2005 |
Si tu l'échapes dans ton garage ça va probablement empêcher tes fairings de craquer mais en cas de chute, tes fairings seront endomagés. Ce sont effectivement des frame slider...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Leur job c'est de proteger le frame. aucunement les fairing.
Mais ca protege lorsque tu l'echape a l'Arret...sinon c'est relativement d'aucune utilité pour les fairings. Si tu veut protégé tes fairings....c'est des RACE RAIL ou STUNT CAGE que ca te prend. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Frame slider??? | sebas zx6r | Motosports / Sportbikes | 12 | 13/02/2008 13h04 |
| frame slider | morceau | Motosports / Sportbikes | 33 | 02/01/2008 17h07 |
| frame slider | -=jupiter=- | Motosports / Sportbikes | 7 | 04/06/2007 20h51 |
| frame slider | minibinoss | Motosports / Sportbikes | 0 | 02/06/2007 20h59 |
| Frame slider | Mixterra | Motosports / Sportbikes | 4 | 18/06/2005 02h01 |