![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut.
J'ai un ZZR6 2006 et j'ai aucune idée comment le gars avant moi a réussi a manger assez les fillage de la PAN pour etre oubliger d'en refaire dautre et de me laisser une belle petite bolt homemade pour surprise quand j'ai eu a faire mon changement d'huile. Présentement la bolt serre mais pas assez fort pour que ca évite de laisser des petite goute tranquilement. Je me suis fait offrir plusieurs solution. 1- Un Helicoil, mais je ne crois qu'il y ait assez de jeux pour que ca rentre la. 2- Universal Drain bolt. (un dolt un peu plus grosse ou pliter en 4) humm louche ? 3- Changer la pan $$$ 4- Refaire le tread avec un kit de tap. ( mais ca j'ai peur que ca laisse des petit copeaux de metal dans la pan, au pire j'essai de claner le tout avec un petit aiment). A date je crois y aller pour la solution 4. Y en a t'il qui on deja eu ce probleme ? Merci ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
si tu veux vraiment garder la grosseur dorigine de la bolt
tu peux percer over size et mettre un helicoil tu peux defaire ta pan pour faire la job si elle fait pas parti du carter ou encore perser over et refaire des thread et acheter une nouvelle bolt moi je ferai sa oublie laimait pour tout ramasser il va en rester pis anyway c en alu donc... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
numero 4 c le plus simple et oublie l'emant ca c une pan alu tu peut essayer avec le tap de celle g'origine pour commencer et assure aussi avant tout toi que le washer de plastique et bien au bout de la bolt !!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 60
![]() Moto: BMW R1200RT |
As-tu essayé d'y mettre un O-ring sur ton boulon actuel et le serrer juste assez pour s'assurer que ça coule pas???
Ce serait (si ça marche) la réparation la plus "cheap" que tu pourrait faire! A+. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
drill et tap plus gros..et met une nouvelle bolt.
oublie les shainvg...il en aurais presque pas. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: VFR 800 '06 |
Bonne idée pour le o-ring mais si tu fait ça nettoye bien te bolt et met du ''ThreadLocker'' pour empecher que ta bolt ce dévise... solution très temporaire.
Citation:
soldierofrock travaille-tu chez PWC... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
Citation:
avez vous des plug pour rentrer chez pwc moi jaimerai ben sa sa me changerais de ma job actuelle de viande froide ahahha |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: VFR 800 '06 |
Je veut pas poluer ton post, mais ils n'engagent plus et en plus je vais être mis dehors le 26 avril comme plus de 300 personnes et on attend une autre vague de ''slac'' au mois de septembre... donc pas d'ambauche pour au moins 1 ans ou 2...
![]() ![]() On vas voir ce que Mirabel pourra offrir...Up pour un gars qui a desoin d'aide Dernière modification par [VFR]-=Phil=- ; 02/04/2009 à 20h57 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fourche qui coule | suzukiXriderX | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 25/06/2008 14h18 |
| Liquide qui coule .. ? | Hugo | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 12/05/2007 00h16 |
| huile coule | madmax007 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 24/04/2006 19h49 |
| Bateau qui coule, lol. | Miss Landry | Blagues / Jokes | 7 | 16/04/2006 16h57 |
| Damper qui coule | jseb777 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 27/07/2005 21h22 |