![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-6 1998 |
Allo tlm, je viens de défaire mes roues et il y a pas mal d'items qui sont assemblés et qui ne tiennent pas ou qui sont exposés s'ils ne sont pas sur le bike (ex : spacer, pignon, bushing, bearing, graisse)
Je vais aller porter mes roues pour faire changer les pneus. De retour avec les roues, est-ce que vous frottez et regraissez les roulements et changez les joints d'étanchéité? En somme toute l'intérieur de la roue a trainé un peu partout... C'est quoi vos trucs pour avoir le moins de job possible et gardez ces composantes fiables. (Une génille din trous!?) Merci et bonne nuit! Sam Pic 4 fun
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Un peu de graisse à bearings sur les seals et sur l'essieu, le tout bien propre (sans saletées, sable) remonte selon les les étapes, idéalement selon les couples de serrages aussi.
Pas de graissage de bearings, inutile si graisse il y a. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 331
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
T'as pas besoin de mettre le pied a terre quand tu arrete il tien deboutte tu seul
Dernière modification par DASSIN ; 03/04/2009 à 10h19 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200S 2003 |
isshhh jamais vu ça un pneu large comme ça !
c'est pas gênant pour tourner ?? C'est parce qu'il y a en masse de puissance ou c'est pour le fun ? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visière miroir & plastiques translucide rayée -> Astuce | Rotule | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 17/05/2008 11h47 |
| Changement de pneu | ASHMEU | Motosports / Sportbikes | 33 | 20/07/2007 16h49 |
| pour faire changement, une question de pneu! | chip7 | Motosports / Sportbikes | 0 | 05/06/2006 00h45 |
| Astuce Mont Washington ;O) | wario20 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 3 | 16/06/2004 18h18 |
| changement d'huile et changement de pneu | Evil Potato | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 30/07/2003 23h03 |