![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 9
![]() Moto: Suzuki DRZ 400 supermopette |
Je sais a quoi m'attendre,mais je pose quand même la question,si je n'ai pas l'outil pour riveter ma chaine,qu'est ce que je peux prendre,javais comme idée de prendre une pince de plombier et mettre des shims d'aluminium sur les coches des machoirs de la pince pour pas magané mon rivet
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
fait une tite recherche sur m4e... il a de beau thread sur sa qui explique tout en detail!
C'est pas tant compliquer mais tu ne peux pas t'improviser! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Je crois que c'est plus stiff que ça à rentrer la plate dépendemment de la marque de chaîne.
Moi je prend une petite éteau de perceuse à colonne et 2 petits sockets 1/4 drive pour pousser sur la plate, d'autres prennent 2 petites nuts. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Pour mettre la plate en place: vise grip. (tu peut mettre washer ou ecrou(nut) pour pas toucher au tige...mais j'en ai jamais pris.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question concernant ma chaîne / lubrifiant à chaîne. Maintenant avec photos ! | Aurel22 | Motosports / Sportbikes | 33 | 29/11/2008 16h35 |
| Rivetage de chaine | Claude | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 24/07/2008 14h12 |
| Question Chaine | MartCbr66 | Motosports / Sportbikes | 2 | 01/08/2005 22h25 |
| rivetage de chaine | boole | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 12/05/2005 17h32 |
| question de chaine... | flatspot750 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 21 | 27/03/2004 09h28 |