![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
salut j'aimerait savoir quel disk avant est identique au rc 51 car j'en ait un de scrap et des piece use de rc ca semble pas exister
a +- 300 piece j'irait avec un use pas trop user mais apres qqe recherche sur ronayers je trouve pas de piece compatible il y a toujour qqe letre de difference donc quelqu'un peut m'eclairer et si par le fait meme qqn en a je serait preneur a un prix respectable
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
LaResistance avait changer les sien..et il me semble que c'était les cbr1000rr 04-05 qui était pareil au RC51.
envoie lui un PM au pire. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
et encore sur ronayers pour la meme année j'ai 3 code different et pire pour le vfr 800 eux ont 6 choix
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
je devrait le voir demain a la cabane donc je lui demanderait pour ca merci max |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Citation:
Non mais è regarder les pieces sur Ebay et jai regardé pour quelques cossin chez mon dealer pis ouff ouais rien de ''Gratiss '' ... Mais bon pas grave c'est elle que je veux! Tk j'espère tu vas revenir sur ta décision et plaquer ta Rc ... Que j'aille une raison d'arrêter a Mont Laurier cet été |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
oui bel et bien une seule par cylindre mais 2 injecteur par cylindre par contre oui ben pour l'instant le projet de maison est en stanby le deal est parti avant meme que j'aille pu rejoindre l'agent ..un deal c un deal tk le procesus est en cours j'attends pour la reponse de multi prets et jeudi je vais chez dejardin la ou j'ai ma premiere hypotheque ... pour mont laurier ont est en processus de construction je monte defois le bike sur le trailer mais sinon y a pas grand chose la appart une roulotte un cabanon des arbre couper pis des char lol
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche 2 mufflers identique peu importe la marque (sortez sa du garage!) | mathsmart | Motosports / Sportbikes | 12 | 16/09/2008 17h39 |
| BANC Z-1000 DISK GSXr | vitesse | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 05/08/2008 18h43 |
| Honda RC51 vs Aprilia RSV 1000 R | Cyrille | Motosports / Sportbikes | 16 | 03/02/2008 15h57 |
| Disk cbr 900 rr 97 | Makiavel | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 03/12/2005 14h54 |
| brake disk qui barre? ouch... | Macxek | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 24 | 29/04/2004 11h28 |