![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: katana 750 1998 |
Mes pads de frein sont a la veille d'être due alors je vais les remplacer avant d'endommager les disques alors ma question est celle ci:y a til une marque de plaquette que vous me recommanderiez plus que de l'original ou si l'original vous conviendrais? merci pour les recommandations!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
SBK - HBC - Galfer - Vesrah - DP Brakes - Brembo - et surement d'autres que j'oublie!!!
Pour la rue, va avec ton budget |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
À moins que tu penses faire des la track, j'irais avec les pads d'origine. Il y a bcp moins de chance que ça se mette à crier quand tu freines.
Les pads aftermaket ont tendances à crier au freinage. (Bcp de métal frité) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Sur un katana(comme n'importe quel autre bike rouler sur la rue d'ailleurs): va avec d'origine.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: Kawa 750 2003 |
Un petit conseil: N'attends pas à la limite, les plaques peuvent être plus usées à une extrémité qu'une autre. C-a-dire plus usées du côté que tu ne vois pas bien. Tirée d'une revue de mécano moto.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
jamais vu ca user croche sur un bike. et capote pas quand tu les regarde...meme neuf c'est pas épais des pad de brake de bike! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: katana 750 1998 |
men reste encore un peu dessus,me doute ben que cest pas epais ben ben et que cest pas comme ce que je pose sur un char a coeur de journée,mais comme jen ai jamais vue neuf ben jai pas de comparaison
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Y'a une rainure dans le pad pour indiquer le moment de les changer (Honda OEM du moins). Elle est un peu difficile à voir par contre. Au pire, enleve le caliper pour voir, ça prend seulement qqes minutes.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Brake pads | Psymon | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 28/08/2008 00h15 |
| Pads de brakes | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 2 | 20/05/2008 13h52 |
| Peut on rebatir des "pads de brake"? | D_V-8 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 31/07/2005 20h24 |
| Brak Pads | speedfreak | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 14/04/2005 16h03 |
| Vesrah RJL or Carbon-Loraine SBK3 brake pads | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 8 | 09/08/2004 08h51 |