![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
bonjour aux mécano de M4e...
Aujourd'hui nouveau défi haha!! Mon ami c'est acheté une Triumph Daytona 595 i 1997 et a quelques problemes mécanique... Premierement lorsqu'on actionne le démarreur elle tourne puis cogne tres fort parfois. On ressent sa jusque dans les poignées! 2 iemement : Un coup que la moto décide de partir, tout va bien hidle numero 1 rote pas etc etc... Mais lorsqu'on vient pour la repartir un coup que le moteur est chaud.. plus rien à faire!!! tout essayé elle ne veut pas! Il faut attendre au lendemain! Et encore la c une job la partir... les bougies sont neuve, etc etc... ![]() Merci beaucoup de votre aide!
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
rien a faire? le starteur vire ou pas?
ca peut etre BEN des affaire. battery faible, magneto, coil, sensor qui fait des freegame..... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
la batterie est neuve dessus, le starter tourne mais rien... moi quand il ma montré le problème au premier tour de starter il a fait un gros backfire... j'ai comme idée qu'il recoi trop de gaz oui jc pas trop...pis il se noie
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
trop/pas assez de gas, feu en probleme (check si elle font du feu)
je connais pas vraiment les triumph (tout comme ben du monde |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KLR 650 2008, Triumph Daytona 955 |
magnifique moto, mais une fois que ca commence a deconner....bonjour les reparations $$$$. Jai conduit la mienne pendant 3 ans sans aucun probleme, j ai eu de la chance
Combien de milage elle a ? le probleme semble venir du systeme a injection |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
Bon mise a jours du probleme, il n'y a pas de feu qui se fait au spark plug, un relais ne marchais pas a cause que el retour de courant el nee faesais pas, donc arrange el probleme et le relais fonctionne, nmais toujours aucun feu au bougie. La kill switch quand elle est a off on trouve un courant de 12v sur le frame du bike et la kill switch a on 0v sur el frame... jai une petite tendance a dire que son ordi a un probleme...
tout le filage est ok, mais l'ancien propriétaire avait modifier ce disant filage, mais dapresm oi el probleme ne vien pas de la. car la section toucher na pas été modifier et tourne pas mal autout du cpu. Qq'un a un idée???
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Daytona 200?? | Anny | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 08/03/2008 09h07 |
| daytona | Asphalt_Surfer | Motosports / Sportbikes | 6 | 05/11/2007 13h23 |
| daytona 675 | markis675 | Motosports / Sportbikes | 14 | 14/01/2007 14h50 |
| daytona | rigolo111 | Nouveaux membres / New members | 4 | 15/03/2006 10h44 |
| Daytona 650 | Evil Potato | Motosports / Sportbikes | 6 | 26/06/2005 02h52 |