![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 85
![]() |
Bon, apres avoir remonter-tuner mon vieux zx6 94, jai décidé de passer a ma bebelle antique...
kz440 1983. J'ai refait mon filage de bougie (1er probleme), jai demonter mes carbus, type CV 36, crotté a mort, vert, résineux (2eme probleme). Apres le clean-up dla mort, mes jets sont bien ventilé, je remonte le tout. CA PART, vive la mécanique! Au idle, ca vire correct, meme parfaitement. En high rev, pas l'air d'Avoir de probleme non plus. Mon trouble cest le 1/4 du throttle : ca rotte, ca pete, backfire dla mort. Je viens de lire un peu, ca peut etre dû a un air leak (fake air) qui entre direct dans le moteur... Quesce que vous pensez de ca ? Sinon, jai lu sur l'ajustement du pilot screw. En realité, ya juste une tite crisse de vis sur le top du carbu, jy ai pas toucher encore, mais ca l'air d'etre (et jespere pas mal fort) lajustement justement entre le idle et le rpm qui me cause du trouble. Quand il rev vite, pas de probleme, lantiquité va ben. Et la syncro des carbus ? ca se fait par cette vis la ? (pilot screw?) il vire ben la au idle et quand il rev vite, cest tu un signe que les carbus sont syncho ? merci de méclaircir |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
s'il fait des back fire c'est que ton mélange est trop pauvre La flamme re rentre dans ta tubulure d'admission
mais je crois plutot que toi c'est un after fiering =melange trop riche et senflamme dans ton exhaust tu peux toujours essayer de l'appauvrir par la air screw dévisse la un peu si ton problème est le mélange sa va l'aider au 1|4 la air screw sert encore vérifié tes rubber dadmission sil sont craquer |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour les pros de l'informatique | coolpix | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 05/04/2009 20h58 |
| Pour les pros en informatique !!! | Voyageur | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 15/02/2009 19h24 |
| endroit pour changer/ajuster les jets et carbus | chaoslord | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 09/08/2005 19h07 |
| Recherche Carbus STOCK pour GSXR 750 1997 | BudzGSXR | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 20/08/2004 08h17 |
| Additif pour nettoyer les carbus ? | tall_rider | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 11/05/2004 13h15 |