![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
Salut,
Y-a-t-il quelqu'un de Québec ou proche de Saint-Augustin de Desmaures qui aurait un outil à riveter les chaines à me prêter (celui qui écrase les rivets) ? Je veux pas utiliser la méthode du marteau, je trouve ça pas safe. Je veux pas non plus acheter l'outil, je vends ma moto dès qu'elle est prête. Alors, une âme charitable ?? Je suis prêt à "louer" $$$ au besoin... Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
toujours été fait au marteau depuis des 10aine d'année.....va le porter au dealer...il va le faire au marteau et tu le saura meme pas.....lol
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| outil pour viveter une chaine | redp5 | Motosports / Sportbikes | 10 | 27/08/2008 20h06 |
| Cherche l'outil pour riveter la chaine | lukin | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 15/04/2008 13h31 |
| Outil pour changement de chaine | Danger | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 12/08/2005 05h59 |
| Outil pour chaine | FireCbr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 23/07/2003 10h38 |
| Outil ultime pour moto au quebec... | Skyllz | Motosports / Sportbikes | 10 | 08/05/2003 01h46 |