![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki zx6 1994 |
bon.. voici ma question ...
jai un zx6e 1994, je le full je mets 17 litres et je fais 140-160 km avec ma tank??? vitesse normal 120-140km/h ... je mets du super. -bougie remplacer... -filtre a air nettoyer... -aucune fuite de gaz visible... kk1 a deja eu le troub? merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
![]() |
c'est pas mal ce que je fais avec mon R6, mais moi c'est en ville. Question comme ça, à quel régime moteur change tu de vitesse, est-ce que tu accélère beaucoup quand tu part d'une lumière, à 120-140 km/h tu es à quel régime moteur ??
Parce qu'i faut être franc, une moto c'est pas ce qui a de plu économe sur l'essence, dit-toi qu'un moteur de 600CC qui a autant de chevaux qu'un civic de 1600CC ya quelque chose qui cloche |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Bécyke Bleu construit par une compagnie de Piano |
Environ 10 Litres au 100 km, C'est quand meme un peu hors normes.
Surtout si tu roule a vitesse constante sur autoroute. J'ai jamais fait du 10L/100km avec un de mes bikes ....... ca as toujours joué entre 6 et 8 L/100 km ( 600cc , 750 cc et 1000 cc ) Pour la cause du probleme , aucune idée par exemple J'aurais fait la meme chose que toi , Filtre a air , bougie et fuite de gaz. Reste a vérifier les carbu |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 33
![]() |
Vérifie si tes sprockets ont été changés, ca pourrais nuire a te cause par apport aux originaux ( vérifie le nombre de dents vs des originaux.)
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
![]() Moto: kawasaki zx6 1994 |
D'apres moi j'ai trouver le trouble,jai remarquer que le moteur vire a 4000Tours en 6ieme a 80KM/h, donc si je ne mabuse c'est po mal haut!
mon sprocket arriere est le bon un 48 dent, mais mon tire arriere est 180/55zr17 au lieu de 160/60zr17... sa se pourrait tu que il sot mal gearer?... kk1 peut tu me dire quelle sprocket je devrait mettre? ou si kk1 voit autre chose? merci |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 23
![]() Moto: Kawasaki ZX6E |
C'est pas un probleme de gearing... J'ai changé mes gear pour -1 en avant et +2 en arrière avec un zx6e 98 et je fais quand même entre 6-7L/100km.
Tu dis que tu tank au super... Ce bike est fait pour rouler avec du régulier. Donc tu gaspille de l'argent pour rien. Je doute que ce soit la cause du problème mais who knows, ca coute pas cher à essayer. Si j'étais toi je poserais la question sur zx6e.net Ils sont très sympathiques =) |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: SV |
pour avoir un meilleur L/100km, faut que tu mets moin de dent en arriere ou plus de dent en avant. Ce qui va allonger tes vitesses, tu perd de l acceleration (grimpe moin vite dans les RPM) mais tu vas atteindre plus de vitesse a X rpm...
exemple; 1er vitesse au redline tu fais 100km/h avec 48dents et 15dents en avant 1er vitesse au redline tu va faire environ 120km/h avec 42dents et 17dents en avant |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Consommation d'essence | daymz | Sondages / Polls | 43 | 24/07/2009 13h45 |
| Consommation | RdKetchup | Blagues / Jokes | 3 | 19/03/2007 19h13 |
| R6 Consommation essence ? | voltaire | Motosports / Sportbikes | 8 | 06/04/2005 23h21 |
| Consommation d'huile | Mercenaire | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 20/08/2004 09h05 |
| Consommation d'essence????? | Galway | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 17/06/2004 09h48 |