![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ----->monobras et V4<----- |
salut,
je suis aller dernierement chez claude ste-marie sport pour commander quelque pieces pour ma moto et j'ai vu sur leur ordinateur un logiciel style mitchell ondemand ou ALLDATA mais pour les moto et je n'ai pas retenu le nom du programme. je me demandais si quelqun saurait comment s'apelle ce programme la et si vous l'avez deja utilisé Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ca ressemble a cycle-mate je crois oui.
Mais la question: Pourquoi tu veut ca. il a plusieurs site sur internet ou tu as tout ca online : ex.: Ron Ayers Motorsports - Motorcycle, ATV, Jet Ski and Generators Parts and Accessories et tu va dans online microfiche. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2009
![]() Moto: Suzuki TLR1000 |
pour les yamaha aller sur le site américain America's Most Diverse - Yamaha Motor Corporation, USA, Home pis cliquer sur parts & service et ensuite parts catalog tu choisis ton modèle, l'année et tu as acces direct aux microfiche avec le vrai numéro de piece. Tu peux ensuite appeler dans n'importequel dealer yam dire le numéro pour avoir un prix et disponibilité.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
![]() Moto: ----->monobras et V4<----- |
C'était pas le nom que je cerchais mais cycle-mate est pasmal pareille
la raison pour laquelle je voulais ca c'étais pour pouvoir faire des comparaison avec des numéros de pieces et je sais pas si c'est dedans mais les schémas électriques c très utile. asteur jvais essayer de downloader ca Merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Logiciel antivol | JoeBar | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 17/04/2008 06h42 |
| recommendation de logiciel 3D | EZJeff | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 02/11/2006 17h52 |
| logiciel dessin | ti_voyou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 29/09/2006 11h40 |
| Logiciel pour planifier des rides de moto? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 11 | 17/06/2005 20h05 |
| quel logiciel? | lil gab #97 | Sondages / Polls | 14 | 23/06/2004 17h13 |