![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX7R '96 |
Je suis a changer un fairing sur ma moto.
J'ai le nouveau morceau, mais ce qui m'embête c'est le maudit decal. Qu'est-ce que je serais mieux de faire ? 1. En faire venir un autre du concessionnaire ( environ 30$ ) 2. En faire faire un semblable d'une entreprise qui fabrique des stickers 3. d'arracher celui de l'aure côté, de facon a avoir les 2 côté identiques ? On s'entend que c'est juste côté look
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KLR 650 2008, Triumph Daytona 955 |
fouille sur ebay il y en a plein , si tu trouves pas le meme il y a certain qui penvent te le fabriquer sur mesure
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 149
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Moi pour mes stickers warning, j'ai chauffé avec un sechoir en decollant lentement! Apres j'ai pris du brake cleaner pour désintégrer la colle! Je pense pas que ce soit la meilleur idée vue le produit est pas mal fort. Moi je me dépechais nettoyer vite!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Decals | da_wun | Lucky Stripe | 0 | 11/03/2009 01h10 |
| aftermarket decals ...question ??? | math_856 | Motosports / Sportbikes | 1 | 11/10/2007 18h00 |
| decals rims r6 | flyingbird | Motosports / Sportbikes | 8 | 08/01/2007 23h27 |
| Site pour achat de stickers/decals | lordsoth | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 20/06/2005 16h48 |
| body decals | fizzer | Motosports / Sportbikes | 9 | 01/03/2003 11h15 |