![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 750 99 |
J'ai en main une pieces , dont je connait pas le nom mais qui est en plastique et qu'on installe par dessus la roue arriere comme garde boue et qui couvre aussi la chaine.
j'ai decider de la repeinturer alors j'ai decaper la peinturer, ensuite mit du bondo et sabler. J'ai mit une premiere couche de primer mais je me rend compte qu'il manquerais encore du bondo a certaine place? quels sont les etape a suivre. Est ce que la peinture vas arriver a couvrir ou je doit remetre dubondo par dessus mon primer et remettre du primer ou je doit de nouveau tout sabler et recommmencer? besoin d'un ti coup de main. on S'entend que je fait sa amateur alors je m'attend pas a un resultat profesionnel mais qui a quand meme une belle allure merci d'avance dany |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question | Psymon | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 15/06/2008 02h41 |
| Question MS-DOS | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 11/09/2007 18h03 |
| Question ??? | Sylver Road | Motosports / Sportbikes | 3 | 19/01/2006 23h30 |
| Question R6 | MissR6 | Motosports / Sportbikes | 10 | 12/05/2004 16h34 |
| Question le fun ! | Normando | Motosports / Sportbikes | 30 | 26/02/2004 19h24 |