![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx9r |
Bon jai starter mon bike pour le premiere fois aujourdhui. Je check le tout ca start mais je vois qu'il y a une fuite d'essence quand le moteur vire. Je defais ma tank a gaz pour voir d'ou ca vient. Quand le moteur vire pas ya pas de fuite. Je defai la pompe a gaz de sa braquette et je met un shop towel en dessous. Je start a nouveau le bike et je vois que la fuite vient de la pompe a gaz.
Bref est-ce que ca se peux que ca soit la pompe a gaz qui fuit ou seulement les hoses a remplacer?? Si vous me dites qu'une pompe a gaz qui fuit ca se peux pas ben jva changer les hoses. Mon bike est un zx9 1999 Merci de l'aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
en mecanique tout se peut ou presque !! regarde comme il faut d'ou ca coule tu devrait etre en mesure de localiser la fuite a l'oeil
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
ca semble se diriger vers le gasket..Jva chenger mes hose aussi pour le prix que ca coute.
Bon on dirait que ca se demonte pas pour changer le gasket.... fais chier dejai que jpas trop motiver a payer 1000$ de plaque... Dernière modification par s2ksim ; 15/04/2009 à 17h21 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ca peut etre les 2 en effet.
la pompe peut facilement rouillé ou elle s'attache a la bracket...et les hose peuvent séché. Selon ce que tu dit c'est moins probable que se soit les hose par contre...sinon ca coulerais plus quand la pompe vire. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
fais chier 206+tx chez le dealer
Jessaye de trouver used. Si quelqu'un connais une place au Quebec ou ya des pieces used ou de jobber(jpense pas) genez vous pas... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pompe a gaz?? | nabilcbr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 31/03/2009 00h25 |
| Pompe à gaz? | FazerRider | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 12/06/2005 23h35 |
| Pompe a Gaz! | Lazerblue | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 03/06/2005 22h31 |
| pompe a l'huile | ORANGE POWER | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 21 | 08/04/2004 10h19 |
| pompe a gas!!!!!!! | beru80 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 22/09/2003 07h44 |