![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: décembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki ninja |
Salut,
Je me demandais, à combiens de km je dois m'attendre pour q'une moto soit en fin de carrière? Une auto peu facilement faire 200,000, mais c'est surement pas le cas de sa consœur à 2 roues... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
Ca depend de l'utilisation et de la maintenance, mon chum vien de vendre sa Honda CBR 600 F2 1994 a plus de 94 000 km, elle marche encore top shape.
Parcontre la plus part des moto commence a se sentir vieille vers 50-60 000 km. On voie rarement les moto atteindre des millage comme ca parce qu'habituellement elle sont accidenter avant :P Ici nos voiture se brisent a cause de nos hivers et nos rues, une moto ca voie pas vraiment l'hiver Parcontre garde en tete que le moteur d'une moto tourne 3 fois plus vite que celui d'une voiture, alors, l'equivalent du millage de 160 000 km (qui commence a faire moin jeune sur une auto) serait l'equivalent de 53 000 km sur une moto.. ca fait pas mal de sence Je fait reference ici au supersport, j'peut pas me prononcer sur les Harley/Custom/GoldWing Dernière modification par vipola ; 16/04/2009 à 11h13 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ1 2007 |
Moi j'ai eu plusieurs moto que j'ai roullé jusqu'autour des 70k km sans problèmes.
La dernière était ma SV1000S 2005 elle avait 69000km et elle allait mieux qu'une neuve. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
Citation:
Je dirais que la moto a fini son rôdage à ce kilométrage là... Elle est encore bonne pour le double, mais faut en prendre soin toi-même, ou s'assurer que si tu en achètes une à ce kilométrage là quer le proprio en a pris soin. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
Citation:
mais oui il faut avoir envie de se salir les main de temps en temps pour faire de la maintenance |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
Citation:
...jusqu'a temps que jla prenne ! ![]() nah serieux , comme les autres vont te dire, change ton huile en enragé pis ca va assurément laider |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
EN passant mon oncle sur son doldwing est a plus de 300 000 km!
Et son ami sur son Fatboy était a 375 000 km l'automne passé.. refait le moteur 3 fois ... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Durée de vie d'une moto | SVIE | Sondages / Polls | 39 | 13/10/2008 10h07 |
| Rodage d'une moto | MrHappy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 07/08/2006 13h08 |
| Accidentologie d'une moto | Relentless | Motosports / Sportbikes | 5 | 30/05/2006 15h59 |
| Rodage d'une moto?! | ThunderStruck | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 10/08/2004 08h57 |
| Rodage d'une moto | rock n roll | Motosports / Sportbikes | 19 | 19/03/2004 15h01 |