![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: Katana 750 |
Bon... première fois que je prend mon bike pour aller travailler... mon bike se met a boccer sur la 15 nord sur le pont avant laval... j'étais dans la voie de gauche.
J'ai réussi a me ranger sur l'accotement dans la sortie concorde, le bike prenait plus de gaz... j'attend un peu.. il repart je fais 1km, il étouffe encore. C'est arrivé 1x de plus, là il partait plus, Il fallait que je le parte sur le choke et il étouffait dès que je tournais la poignée. j'ai réussi à faire le dernier km jusqu'à ma job de peine et de misère sur PRI mais là je suis un peu inquiet. Quelqu'un a une idée? Je vais apeller chez Laval moto après mon meeting voir s'il peuvent me le prendre d'urgence vu que euh j'ai pas mon char mais si c'est quelque chose de niaiseux j'aimerais des idées. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c'est quoi ton bike...ca aide pas mal a resoudre un probleme.
manque de gas et marche sur PRI: donc valve a gas défect, hose a vacuum du petcock fissurer....cochonnerie/rouille dans la tank. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: Katana 750 |
Ouin j'allais l'amener chez Laval moto mais il a arrêté de marcher après 50 pieds.
Je l'ai faite tower pis ils sont vraiment très occupé fait que j'aurai pas de bike pendant genre 2 semaines. Oh well j'étais dû pour un tune up je suppose. Juste un peu chiant j'ai eu mon 6A full hier.... un peu ironique |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
t'avait tu du gaz c niaiseux mais oh combien de fois je l'ait entendiu celle la du monde sur la grosse panique ,plus de gaz pis la derniere fois il avait laisser sur reserve pis la plus rien dans tank
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|