![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
salut
Bon je pense bien avoir localiser plus précisement de ou proviennent mes vibration lors que je tire sur la clutch elle disparaisse sur quoi je met une tension pour quelle disparaisse?? que devrais je verifier en ouvrant la clutch |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 50
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
surement normal. C'est normal d'avoir un grondement de clutch sur un bike. Je doute qu'il y ait quoi que ce soit d'anormal avec ta clutch...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: grise |
Sur ton CBR ça?? Mon chum a eu le même trouble avec le sien. Le verdict du mécano d'Euro moto: Usure normale des pièces internes de la transmission. Mon verdict: Mainshaft bearings de la transmission qui sont dûs. Quand tu compresses à assez haut RPM l'entends-tu aussi gronder plus que la normale? Et au idle, il gronde plus que la normale quand tu lâches la clutch? si tu compares avec un autre bike côte-à-côte par exemple...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
la cbr a mon chum vibre bcp moi des vubratio normal quand je pese sur la clutch les vibration diminu en haut de 6500rpm des vibrations tres fine quand je roule et lache le gaz et lors de la compression il a en un peu plus je les rescent plus du cot/ droit est ce quil a changer le main shaft^^ |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
si c'est le main shaft bearing alors je dois ouvrir ma clutch et le changer
mais si c'est le bearing qui est le prob pourquoi quil ne le fait pas toujours pourquoi quand je pese sur ma clutch es vibration disparaisse Dernière modification par NinjA89 ; 17/04/2009 à 17h37 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
quand tu pese sur la clutch tu debraye tout les piece elle tombe alege
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
ok jai regarder dans mon livre pis le main bearing peux til etre demonter sans demonter tout la tranny
il a un cover qui enpeche que le bearing de sortir mais il senleve il a juste 2 bolt |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: grise |
Non y'a changé le bike pour un GsxR 1000 2008
Je ne pense pas que tu puisses sortir les bearings sans tout ouvrir, oui t'as accès au bearing en enlevant le basket de clutch et la grosse gear en arrière mais comment tu vas faire pour le sortir le fameux bearing sans que le shaft ne bouge? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vibration | am429 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 05/05/2009 00h00 |
| Levier à freins et clutch/Break and clutch lever | Prauz | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 12/04/2009 23h00 |
| Trouble de chaleur excessive provenant du radiateur...? | vincer6 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 30/04/2008 13h59 |
| Vibration! | -GIXXER- | Motosports / Sportbikes | 6 | 20/02/2007 05h24 |
| Brakes Vibration | Kat86 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 13/05/2005 18h12 |