![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX9R |
salut tous le monde aidé moi siouplé ma becane broute a partir de3000 t/min puis elle coupe comme si l'essence n'arrivé pas. ps j'ai demonté la rampe nettoyé les cuves et controlé la fonctionalité de la pompe. aidé moi siouplé
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
Citation:
switch de gaz a off? :P Nettoyer les carbs, Nettoyer Filtre a Air, Synchorniser les carburateur? Changer les spark plug? |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Ninja Zx9r 98 , Gpz 750 83 |
"Fuel pump relay" intermittent...situé dans le tail de la moto et qui se fait malmené par tous les trous et stock mis dans le tail.Regarde les fils de ton connecteur! Redonne des news.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
![]() Moto: ZX9R |
Citation:
nettoyage carbu ok nettoyage filtre a air ok switch de gaz on ok XD Synchroniser les carbu je ne sait pas trop comment fair aide moi si tu peut merci pour les tuyo |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème mécanique auto | Buffy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 32 | 29/01/2009 13h13 |
| Petit problème mécanique sur mon pickup | Mat_La_Falange | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 27/07/2007 23h16 |
| inspection mécanique | Cachou | C.S.R. / R.S.C | 7 | 26/07/2007 08h55 |
| Mécanique 101 | elninja_1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 19/05/2004 18h37 |