![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Bon,
mon problème est le suivant, je ne vois pas en arrière de ma moto, je vois mes coudes et avant bras. Donc je ne vois pas les chars (ou chars de flic) qui me suivent. Je peux voir sur les coté, mais pas derrières. Pour voir derrières je dois faire des cortosions avec mon coude pis, même là. Il y a ti qqun parmis vous qui pourrais me suggérer une solution au problèmes.. soit de pouvoir tasser les miroirs de 2 pouces vers les extrimités. J'ai vu des Extentionneur, mais ils sont vers le haut.. je vais voir mes épaules , donc pas plus avancé. (SW-MOTECH mirror wideners)J'avais pensé de me faire faire une plaque d'acier 3/8 , pour pousser le mirroir.. cette plaque visserais dans les trous d'origines et 2 pouces plus loins je drillerais des nouveaux trous dans le fairing et y vissé le mirroir danc cette fameuse plaque... Mais je crois avec la pression du vent, ca pourrait soit faire craquer le fairing ou les miroirs vibrait trop. Besoin d'une solution.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Va voir ça.
FuzzyOne's Stock Mirror Mod J'avais pensé à mettre des mirroirs de bout de guidon, mais cette modification semble fonctionner à merveille. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Citation:
Buffy..... t'es pas habituée d'avoir un vrai homme. Juste des tout petits tout maigre et faiblette. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 31
![]() Moto: Yamaha FZ1 2007 |
Moi j`avais enlevé les miroirs de leur position initiale et installés sur les guidons, le réservoir d`huile a frein as un trou pour les mirroirs et tu achètes un adapteur pour l`autre côté, j`ai mis des mirroirs de Z1000, je l`ai même fait sur mon 2007.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Citation:
Tu peux prendre un dremel et recréer les 3 fentes afin de pouvoir replier les miroirs (voir "Addendum from Spinner" en bas de page du lien que je t'ai donné). C'est là-dessus que je m'enligne, coût = 0$. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| miroir miroir dit moi qui est la plus belle | minidan26 | Photos | 24 | 15/01/2009 18h58 |
| probleme pompe gas r6 2003 | pikachu | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 10/04/2007 16h36 |
| Miroir gauche/droite pour Kawa 636 2003 ou 2004 | Tito | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 04/05/2006 01h23 |
| problème de miroir | kara66 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 13/04/2004 21h46 |
| Miroir sur SV650 2003 | Blitzz | Motosports / Sportbikes | 18 | 27/09/2003 03h35 |