![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: GSX-R 750 2K3 |
Salut je cherche quelqu'un a qui cela a peut-etre deja arrivé.
On a sorti la Katana de ma blonde hier, elle etais dans la cave chez elle, avec la batterie débranchée tout l'hiver, et la on charge un peu la batterie, ré-installe ca dans la moto, la peite horloge allume, yeah! Mais aussitot que je tourne la clé, plus rien, 4 volts sur la batterie. J'ai acheter une nouvelle batterie, me disant que l'autre était finie. Le vendeur me dis qu'elle est chargée, et encore une fois je l'installe dans le bike, et meme maudite affaire, aussitot la switch tournée plus rien. Ne faisant pas trop confiance a la parole du vendeur, je lui ai retourné pour qu'il me la charge comme il faut. Je n'ai pas été la chercher encore. Y'a tu du monde que ce meme genre de probleme est déja arrivé??? Pouvez vous me donner des trucs a savoir ce qui pourrait faire ca? Je vais aller chercher la batt tantot, et si ca ne change rien, je voudrais savoir un peu par ou commencer. Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
commence par cheker le voltage sur la baterie AVANT de la brancher, si elle est a 12.5-13 bin ca fait du sence.. ensuite laisse le voltemetre dessus quand tu la branche, tu va voir tout suite si ya un short, tu deverais avoir des fuses qui saute aussi :P
Une bonne batterie Neuve, meme apres se faire shorter quelques instemps ou tenter de demarer une moto, si tu le laisser sur le comptoir quelques minutes/heures elle deverais reprendre sa charche tranquillement. je croie que le voltmetre sera ton meilleur ami Alors garde un oeuil sur le voltage: - avant de la brancher - quand tu la branche - avant de tourner la clef a on - quand tu tourne la clef a on - quand tu essait de demarer - apres avoir essayer de demarer - en remetant la clef a off - en depluguant la batterie.. quand tu dit plus rien, c'est tu vraiment un plus rien, ou tu entend des petit CLIC CLIC ? les lumiere seteigne? est-ce qu'il se ralume quand tu lache le starter? Dernière modification par vipola ; 17/04/2009 à 17h22 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Je vote pour une batterie defect.
Mais on verra bien, au pire essaie de le booster Je connait pas un main relay qui passerait pas au feu en mettant la switch à on advenant un short qui ferait baisser le voltage d'une batterie neuve à 4 volts et si qqn à remplacé la main fuse par son peircing. Si ton stator était short t'aurait sparké en branchant la batterie. Dernière modification par gboezio ; 17/04/2009 à 20h18 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
All Rigth, thanks guys mais la je viens de revenir de faire une belle tite ride avec la belle bleue, et j'avais tres bien fait de douter de la parole du vendeur... batterie defect! Je lui avais laissé pour qu'il la charge et quand je suis allé la chercher, il etais bien embeté..."euuuhhh la batterie charge pas"!!!
Il m'en a donné une autre vraiment flambette, dans sa boite les stickers dessus. J'ai pluger ca dans la moto et voila! premier coup de starter et on est en bizness mon pit!!! J'avais starté le post d'avance pour avoir de vos reponses en cas ou ca n'aurais pas fonctionné, pour avoir une tite idée, et je vous remercie bien. Bonne saison les chummy's, au plaisir de se croiser sur le pavé! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
Ouais, et vous m'avez donné des "ins" qui ont du sens, je m'en suis fais sortir des pas pire;
-check ton filtre a gaz! -ca dois etre tes carbus qui sont encrassé! En passant Gboezio, j'ai regarder les photos de ton voyage en Italie, et ca m'as rappeller tellement de beau souvenir, j'ai fais le tour de l'Italie en juin dernier ( en train par exemple ), et a chaque fois que je revois des images de Florence, je capotes!!! C'est la plus belle place au monde que j'ai vu, et j'en ai vu plusieur! J'avais louer un scooter la-bas et laisse moi te dire que ca chauffe pas comme ici!!! Je suis un peu jaloux de ton voyage, un peu. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Héhé, non les scooters sont roi et maitres là bas, ils se faufillent quasiment dans les craques de trottoirs.
J'ai hâte d'y retourner, mais ça ne sera pas en moto, la famille s'est agrandie |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Katana 750 2004 **** | Jocker | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 18/04/2009 16h16 |
| Katana 750 2004******vendu****** | dezed | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 10/05/2008 20h00 |
| Katana 750 2004 a vendre | Kaloway | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 04/07/2006 01h57 |
| Piece Katana 2004 | giiixxxerrr | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 29/05/2006 10h09 |
| Katana 750 2004 Vendu !!!!! | Srenaud09 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 20/08/2004 20h53 |