![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() |
Allo!
J'ai un Headlight de brulé juste à low... à High il fonctionne encore... Je roulerais ben juste avec mon High en attendant que l'autre brûle aussi... mais quand je l'ai acheté, les cadrans étaient modifié avec des cadrans SRP bleu... et selon le site... il recommande de plugger ça sur les Headlight/low... Résultat... j'ai pus d'éclairage non plus sur mes cadrans! :S Qq1 qui a un Katana peut m'expliquer rapidement comment remplacer un headlight sans trop démancher de trucs..? C'est ma 1ere fois... c'est sur que je serais capable... mais j'ai juste envie de m'éviter du trouble en démanachant des affaires pour rien... Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Changer une ampoule? Faut tu passe ta main en avant de la fourche, tu deplug les prises, tu tires pour enlever les seals en caoutchouc, tu declip la petite pin en metal. La tu vas pouvoir retirer les ampoules! J'ai le PDF qui te montre le bike de A à Z, veux tu je te l'envois?
http://www.metal-fab.net/files/98%7E...e%20Manual.pdf http://rtcdesign.com/gsx600f_manual/GSX600F.pdf Dernière modification par soldierofrock ; 18/04/2009 à 22h18 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() |
Ok! Merci!
Tiens... une autre question... En magazin... 160$... ebay 80+35=115$... On peut faire confiance à Ebay pour une chaine..? Et la grandeur... il y a des 116 ou 118... pour un 750 2004... comment ça 2 grandeurs... je peux mettre ce que je veux..? Qu'est-ce qui est mieux..? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche headlight gsx r 00- | furious_mx3 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 17/11/2008 20h00 |
| RECHERCHE: Headlight et Couette fusebox-headlight | Prauz | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 04/04/2008 15h03 |
| Recherche HEADLIGHT Katana 98+ | InsaneSpeedAddict | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 05/03/2008 00h45 |
| Probleme de Headlight sur Katana 750 2001 | Jaco | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 07/09/2005 18h11 |
| headlight zx7 | BarryZx7 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 12/09/2004 01h49 |