![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: A voir |
Bon je vous explique, j'ai un suzuki gsx-r 750 2004, il est inscrit 2800ml sur le cover ou on doit ajouter l'huile.
Le niveau d'huile requis est indiqué par la petite vitre avec un petit niveau. Le probleme est que j'ai mis 3000ml, et je ne vois tjrs pas le niveau d'huile arrivé a la ligne indicatrice malgré un 200ml supplémentaire... Je n'ai pas remplis le filtre avant de l'installé mais de toute facon il ne rentre pas 200ml dedans ... Il n'y a pas d'huile qui coule donc le 3000ml se retrouve au complet dans le casing. Donc en résumé c'est quoi le probleme qui se passe avec ca ?
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 59
![]() Moto: cbr929 |
demande a quelqu'un de rester assis dessus bien droit pendant que toi tu regarde le niveau dans la bulle ou bien tu en a mis trop et c'est pour cela que l'huile va plus haut que la bulle et que tu ne la voit pas. enleve-en un peu pour voir au pire
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: A voir |
Ouais en fait j'ai deja tout essayer ce que vous me dites et avant que quelqu'un me le demande : oui je l'ai mis dans le bon réservoir
Dernière modification par Ricklude ; 28/04/2009 à 22h27 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Moi j'l'ai rempli, j'l'ai parti 3 min, j'ai attendu 1 min.
Bike droit. Il était au 1/4. J'ai remis un peu d'huile. 2-3 jours plus tard j'avais p-e 1/8 over une fois le bike droit. J'y ai rien compris, j'ai enlevé un peu d'huile (salissant comme petite job quand on veut lremettre vite le cliss de bouchon! haha) |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: SV650N 2004 |
Si ça peut t'aider, sur un SV650 c'est écrit 2300ml sur la moto et il en rentre 2700ml... Et 2700ml est justement ce qui est écrit dans le Manuel du propriétaire.
On y dit aussi qu'il rentrerait 2300 si on garderait le vieux filtre, ce qui revient à dire qu'il va 400ml dans le filtre. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Niveau d'huile de fourche | V-Force | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 19/09/2008 22h56 |
| kx 80 probléme de fuite d'huile de boite au niveau du pignon!!! | kx 80 benji | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 15/05/2008 17h39 |
| Niveau d'huile | HellCrow | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 24/04/2006 21h11 |
| Vérification du niveau d'huile | Ski2fly | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 11/09/2005 09h07 |
| niveau d'huile de fourche 900RR | V-Force | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 21 | 05/07/2005 19h29 |