![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Problème avec mon R6 2005, 25 000km.
Après avoir fini de faire remonter mon VGA, passé l'inspection, plaqué la moto et payé les assurance je croyais être bon pour aller faire un tour aujourd'hui. Lorsque je l'ai parti et laissé réchauffer j'ai réalisé que le idle était rough. Je me suis dit que j'allais quand même aller faire le tour du bloc. Après 2 coins de rue il a stallé et n'a jamais voulu repartir. Y'a du gaz en masse car la tank est plein au bouchon (70% du gaz du mois de novembre avec de l'anti-détonant et 30% de suprême mis la semaine passée). Je me dis que ça peut être la pompe a gaz, un mauvais feu ou plein d'autre affaire. Alors si y'a un mécano qui peux passer m'aider demain dimanche ça serait très apprécié. Je suis a chateauguay et je paie cash. Mon email: jsl AT tarmacpictures.com car je ne serai pas nécessairement sur le forum toute la journée. Je reçoit mes courriels sur mon blackberry. merci d'avance
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
Froid il a l'air a tourner pas mal bien. Dès qu'il monte en haut de 50'C le RMP descend en bas le la première ligne (je crois que c'est 500rpm). J'ai regardé ds mon shop manual (et je dois regarder avec les yeux fermé) car je ne trouve pas comment ajusté le idle. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
J'ai été faire un autre test.
une fois chaud je le tiens a 1500 rpm et il semble tourner pas mal bien et la je remet la poigné des gaz au neutre comme si j'arrivais sur un coin de rue. Le rpm a descendu à 300 rpm et je présume que c'est ce qui l'a fait s'arrêter tantôt. Cependant ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il n'a pas voulu redémarrer. La question qui reste entière c'est comment ajusté le idle. J'ai regardé un peu sur le net et je ne trouve rien.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
le idle s'ajuste toujours a chaud
il devrait avoir un cable avec une petite roullette qui sert a monter l'idle mais fait attention de bien tourner le cable et non le twister je vais essayer de te trouver ou il est coté gauche en avant du peg proche du engine cover juste en haut du gros tuyau How to adjust idle r6 2005 image by MadMax-762 on Photobucket Dernière modification par NinjA89 ; 02/05/2009 à 17h39 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
J'ai l'impression que c'est aussi cave que ca moi aussi. Ca prend 2 secondes a ajuster un coup tu trouves c'est ou
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
J'ai trouvé celui du coté droit (quand tu es assis sur le bike).
Quand je le tourne il n'y a pas l'air à se passer quoique ce soit. La vis est au bout d'un cable et y'a un bout de plastique blanc qui permet de garder le cable sur une bracket. Je crois qu'il va faloir que je tienne le bout de plastique quand je tourne la vis. Ninj, peux tu être plus précis: attention de bien tourner le cable et non le twister |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
lorsquetu tourne le bout d eplastique qui est a lextremiter du cable il faut que lautre extremiter qui se rend au systeme dinjection tourne lui aussi sinon sil est bloquer et que le cable tourne pas sa va twister donc tu dois tassurer quil tourner a lautre bout aussi
tu peux le debarquer de la bracket pour le tourner |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce que ca vous decourage? | sharb_18 | Sondages / Polls | 25 | 19/02/2009 21h02 |
| Rossi se plante mais repart en marchant | Bernstorm | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 22/01/2008 10h53 |
| Mon Bike stall en roulant... | HellCrow | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 166 | 07/10/2007 01h04 |
| Moto vire , mais stall quand je l'embraye ? ( Code 18 ) | jasmur1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 27/03/2007 09h27 |
| Même les femmes jouent rough | icon | Videos | 7 | 22/01/2007 19h29 |