![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km |
Salut gang !
J'étais à escargot samedi passé ! Arrive avec mon bike toute marche bien... le temps de repartir ! Mon bike allume - toute est fonctionnel... "pouf" le bike roule (Mécanique A1) mais pu aucun signaux électriques : Gage vitesse + rpm = fermé, lumières, flashers.. Mon bike continue à rouler alors jme demande c'est quoi ! :o 48heures après.. ma batterie est encore correct car je suis encore capable de partir mon bike... J'ai fait le retour de boucherville à laval et le bike ne m'a pas "staller / sembler" avoir une baisse de régime Pensez-vous que c'est : A.générateur ? B.Régulateur ? C.Des fuses ? D.Un problème électrique (fil de brulé) Comment je devrais mis prendre pour débuter le "check-up" Si quelqu'un veux venir m'aider je paye la bière & du bon tips.. a+ Mike
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-r 1000 |
Moi je vote pour les fuses, c'est déjà arriver à quelqu'un que je connais sur son gsx-r. Vérifie sa et je suis presque sur que tu en as une de brûlée.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
duse de bruler...causer par un court circuit....si tu as un systeme d'alarme Viper ou autre: premiere affaire a faire est de l'enlever..et le probleme va surement etre regler....lol
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme electrique | glavigne | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 22/02/2009 08h34 |
| Probleme électrique | Mario23 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 06/04/2008 18h58 |
| probleme electrique | nabilcbr | Motosports / Sportbikes | 9 | 11/10/2007 12h48 |
| probleme electrique sur cbr f3 '96 | crazydude | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 04/08/2006 07h01 |
| problème électrique .. | Lorr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 14/08/2003 02h00 |