![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: Yamaha R6 |
Le titre dit tout, clutch qui glisse apres un changement de vitesse rapide 3ieme, 4ieme a moyen régime. Poignée des gaz dans le fond, le rpm part dans le rouge et la vitesse augmente doucement...
Mon huile est fraichement changée, des diagnostiques quelqu un? Embrayage qui s en va?, Peut-on le retravailler au sand paper? Faut le changer sans attendre? Mon bike a 5 ans, 24000 kilos... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: Z1000 plaqué, 1000RR pas plaqué |
des disks de clutch usés / cuits
sur un bike, j'ai changé les friction plates mais pas ceux en métal (après évaluation d'un mécano, parce qu'à mesurer l'épaisseur ils me semblaient tous bons) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Citation:
![]() Flush, roule flush, roule, ça va partir, mais c'est long. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
si tu ouvre le couvert de clutch...change les...c'est pas long et coute pas tres cher non plus.
ton ajustement est correct? et oui quelle huile tu as mis? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Ah l'huile c'est un classique, mais bon, prochain coupable comme dit MP l'ajustement, sinon bye, bye clutch, c'est vrai que c'est pas dur à changer
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
dr zed ma te dire comment la refaire avec tout tes meme plate et je peut te donner un coup de mais ... il doit bien te rester qqe corona de samedi !!! en fds si tu veut ont fait ca d'ici la roule molo pour pas trop l'user
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
25000km c pas bcp pour des plate de clutch
si tu fais pas de drag pis de glissement abusif je penserais pas que sa soit sa moi jopterais pour un ajustement |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clutch qui glisse? | Carioca | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 16/06/2008 13h56 |
| clutch qui glisse | Vulkain | Motosports / Sportbikes | 6 | 24/10/2007 09h45 |
| Clutch qui glisse!!! | DRFT_S13 | Motosports / Sportbikes | 8 | 05/09/2007 12h32 |
| clutch qui glisse | franki87 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 27/08/2006 14h17 |
| clutch glisse... | le_malade | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 22/06/2006 12h44 |