![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: honda shadow spirit |
Salut
Bon voici lundi matin je lave mon bike,le seche etc etc tourne la clef toutes les lumieres sont allumées pese sur le démarreur...rien sauf un CLIC et plus rien plus aucune lumieres je ferme la clef les lumieres revienne, start...plus rien encore sauf encore le CLIC du relay J'enleve donc le relay en me disant il est sauté,je vais chez EXCEL Honda et le mécano me dit, cest tres rare que cest le relay,il me dit enleve ton fil qui vas au starter et check si tu a du courant qui vient,s'il en nas cest que ton starter est short. Vais m'acheter un test light et fait le test, le coté ou le fil vient de la batterie et vas au relay il y a du courant,mais a la sortie pas de courant! sur le relay il y a un fuse 30amp qui est bonne,et une petite prise a 4 pin que j'ai vérifier et il y a du courant sur 2 des 4 pin Alors dapres vous sa serait tu mon relay qui est sauter,quand je le brasse un peu il y a un petit bruit a l,intérieur je sait pas si cest normal ou pas Les bornes de la batteries sont serrer et les autres fuses sont toutes bonne aussi. kelkun a une idée de mon probleme ![]() sur la photo le mien est comme celui de droite
Dernière modification par shadow ; 04/06/2009 à 07h32 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() Moto: suzuki gsx-r 1000 |
ca me surprendrait beaucoup que le relais soit sauté
et que la fuse n,ai pas pété avant.. cheke comme il faut ta fuse....remplace la pour voir..ca doit pas couté 100.00s ca! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
![]() Moto: '80 KZ750 |
si jamais c'est le relais, une alternative serais d'en prendre
une d'un tracteur tondeuse ou qqch similaire. amène ca chez un dealer the tracteur pour le verifier avant (p-e 15-20 $ pour un nouveau ?) de le remplacer chez ton dealer moto. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 40
![]() Moto: 600 fazer yamaha |
j'ai eu le meme cas en 1983(merde) sur ma honda cx 500 custom,c'etait le relai,il suffit de le degrancher,mettre un fil en direct de la batterie au demarreur,si ça marche comme ça,c'est ton relai
ça peut etre aussi le bouton du demarreur,demonte la poignée voir s'il n'y a pas un fil qui touche le guidon,c'est arrivé à un pote sur une 240 NX (je ne me suis pas trompé,on avait 10 cc de moins que le reste de la planete,AHAH) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
je suit retourner chez le dealer tantot mais 2 mécano sont pas entrer au travail, je l'ai laisser la et ils vont le tester demain matin, ils en ont commander un juste au cas
quand il ma dit le prix 100.00$entk j,espere cest pas ca |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
Citation:
attention excel honda sont assez debille avec les prix je demande a mon ti frere dealler macheter une batterie chez eux il me revient avec une facture de 350$ pour une batterie quand sa vaut entre 80-120$
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 57
![]() Moto: kawasaki zx7/99 |
Est-ce qu'il y a du vers de gris dans ton connecteur pour le relais sinon check les grounds pas juste celui sur la batterie
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
oui il y a un peu de vers de gris dans la dans la prise
suit retourner chez excel se matin car javais laisser mon relay la pour qu'il fasse un test, il m'ont dit se matin qu'il n'était pas bon,alors j,ai pris le neuf et j,ai installer ca, toujours rien pas de courant pas plus de courant qui sort du fil qui vas au starter,la sait plus trop koi faire le fil qui vient d ela batterie qui vas au relay est un courant continue,alors quand je mets le test light,le courant est bon,mais quand je mets la clef a ON il n'y a plus de courant cest ca que je cromprend pas |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme electrique!!! | Barry | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 17/06/2008 16h13 |
| Probleme électrique | Mario23 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 06/04/2008 18h58 |
| probleme electrique sur cbr f3 '96 | crazydude | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 04/08/2006 07h01 |
| problème électrique | Benny_Man | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 17/09/2005 18h31 |
| Probleme électrique. | Deep8lue | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 23/04/2004 10h35 |