![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Salut tout le monde,
Je cherche à changer mes mirroirs, un mécano m'a pété mon mirroir droit... Donc je cherche d'autres mirroirs avec clignotants intégrés, je vais effectuer une petite recherche sur leurs prix et leur configuration de fixation, et voir à partir de là !! Je chercher mirroirs d'origine de bike, ou autres mirroirs LÉGAUX, donc assez grands et avec dispositif anti-vibrations. Par coeur je connais le GSXR qui a des flashers intégrés, quel autre ? merci ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mirroirs avec flashers | plat0es | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 01/05/2009 13h11 |
| Cherche: Mirroirs bar-end | Tyler | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 30/03/2009 18h42 |
| Clignotants LEDs avec résistors | Taptrick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 17/03/2008 10h36 |
| Mirroirs GSXR1000 '05-06 | MatR1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 16/06/2006 22h10 |
| Probème avec mes clignotants | marmen styles | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 15/04/2006 12h41 |