![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Salut!
Voici ma problématique : Je reviens de rouler, je mets le bike au garage. J'installe le stand de roue arriere (jackée de quelques pouces). Je regarde l'huile, il est au 1/3 entre le min et le max. J'enleve le ptit cap, je mets l'entonnoir, j'en mets peut-etre 50 ml. Mon mannuel me dit de partir le bike quelques minutes, d'attendre 3 minutes, et de voir le niveau d'huile. Je le laisse 60 minutes. Il est toujours sur le stand. Je check : le petit hublot a aucune huile dedans ???? J'enleve le bike du rear stand. Je le fais rouler p-e 1-2 minute. Je la mets verticale : je check l'huile et je vois pas l'huile... J'suis pas mal sur que le hublot est pas "plein". J'y comprends rien. Des idées? ???
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Cbr f4i with goodies |
hum , il a surment du en manquer plus que 50 mm , il avais seulement un restant d'huile sur la vitre , si tu est sur que la vitre n'est pas pleine , rajoute en !!
ya pas de secret , sois tu en a trop ou sois pas asser ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: GSX-R 750 K2 |
justement, soit que ton huile est trop clair est tu penses qu'il est vide ...ce qui est impossible...tu t'en aurais rendu compte...ou que tu regarde et ton bike n'est pas droit....demande a quelqu'un de s'asseoir dessus et de mettre les deux jambes au sol pour être au niveau et toi ...check le niveau ! ...c'est mieu qu'il y ait moins d'huile que trop d'huile ...donc arrête d'en remettre...pour l'instant et vérifie..
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
Le mien aussi me fat ça depuis le début de la saison.
Embraye la première vitesse, pis revient au neutre, tu devrais voir le niveau s'ajuster. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Cé donc ben compliquer des motos sport !
Met ça au niveau pis check ton huile... au pire... achète toi un niveau ! si y'en manque tu en rajoute pis si y'en a trop, ben t'en a trop mis Bon... on s'casse tous la tète au début... lache pas man |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
Hmmm ca a aidé jpense la 1st gear et back au neutre...
Mais criss le hublot est plein la; m'a devoir en enlever un peu demain (jnavais rajouté la 2eme shot en pensant jen manquais bcp) ... lol J'aime mieux ca que d'avoir roulé en en manquant! Fiou! :P |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Avant de dire que tu es presque certain que le hublot n'est pas "plein"..........as-tu vérifier en penchant la moto de gauche à droite tout en regardant le hublot????
Tu devrais très bien voir le niveau d'huile bouger. Si tu n'y vois rien, c'est p-ê que le hublot est trop sale. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
Mais l'huile a genre 3000 km et est encore plutot claire. Le hublot est pas sale, j'me demande si l'ajout de nouvelle huile était pas trop claire. Sinon mon hypothese est un peu ce que Milago a dit. J'pu sur de rien ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: GSX-R 750 K2 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Niveau d'huile, apres... | Ricklude | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 03/05/2009 23h21 |
| Niveau d'huile de fourche | V-Force | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 19/09/2008 22h56 |
| Niveau d'huile | HellCrow | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 24/04/2006 21h11 |
| Vérification du niveau d'huile | Ski2fly | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 11/09/2005 09h07 |
| niveau d'huile de fourche 900RR | V-Force | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 21 | 05/07/2005 19h29 |