![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: honda cb nighthawk 550 1984 |
J'ai un problême avec mon bike
![]() ![]() Quand le moteur est froid il part du premier coup, mais quand il est chaud il a de la dificulté a partir, ou il part pas. ex...apres 15 minutes de marche, je vais au garage ,fais le plein,essais de le partir ,part pas,pis ca fais un son comme ( toc toc toc ), la 2ime fois, part pas,mais la un mélange de , (toc toc toc avec le moteur qui tourne mais qui part pas) , j'attend 5-6 minutes, la y part, mais de justesse avec la pognée des gaz dans le font. Cé quoi le problême....???? je sais qu'il est du pour un bon tune-up ( timing,test de compression, netoyage et réglage des carbu), je ne croie pas que c'es a cause de ça qui part pas , a moin que je me trompe...?? pour faire le tune-up ,je ne suis pas équipé pour, et je sais un tit peut comment faire,mais pas sure. S'il y a quelqu'un qui voudrait bien me montré comment faire ,et bien sur contre rénumération monétaire...$$$$$
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
t'es toc toc toc..
est-fce que c'est des TIC TIC / Clik Clik d'un relais? ou si c'est des TOC de des morceau de metal qui se frape ? Est-ce qu'il y a vraiment un lien entre la 'temperature' de ton moteur? ou si c'est toujour le meme nombre de 'MINUTE' apres avoir eteindu le moteur ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
C'est plus des toc toc,ex, le starter ou autres chose qui tourne pas rond ...?? Pour la température ,je crois que le plus lontemp que j'attend moin je vais avoir de la misère . L'exemple que j'ai donné ca fait une semaine de ca,apres je l'ai laisser dans le garage une semaine, et quand je l'ai partie le ( 3/6/2009) j'ai pas eu de problême, je l'ai arreter apres 15 minute de marche,donc moteur chaud , plus capable de le parir,même apres plusieur minutes d'arrêt. ![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Honda CBR 600 F3 1996 |
As-tu checké le idle? Mon bike partait pas... il y avait des enfants qui jouaient avec mon idle, je l'ai réglé et ça a marché.
Bonne chance |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World champion
Citation:
Merde, combien ça coute un neuf ou un rébuilt...?? ![]() ![]() Citation:
Oui, je l'ai réglé au début de la saison,mais ça rien changer...merci Merci a tous et à chacun pour vôtre aide. Bon bien je vais regarder ça aujourd'hui. |
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Bon, petit update..
J'ai fais plusieurs test a plusieurs reprise pour être sur,et tout est bon ,starter,régulateur de voltage. Comme j'ai déja dis le système de charge fonctionne bien, mais la baterie elle, quand elle est full charge elle est a 12.80, mais après 2 heures elle est a 12.40..??? (hier ) Aujourd'hui, débranche le chargeur ( donc full charge 12.80 ) repose la dite baterie, il part, mais de justesse le gaz dans le fond, le meme problême que mentionné plus haut ![]() Donc,c'est tu a cause da la dite baterie le problême ou bedon autres choses d'après vous....????
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
ta batterie peut avoir 12 volt mais pas assez d'amperage !
fait un teste remplace ta betterie par une autre ( tu peut meme mettre une d'auto avec des cables a booster ) essaie de partir le bike a plusieurs reprises voit si ca fonctionne bien change la batterie ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bon bike qui part et qui s'eteind | morceau | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 01/11/2006 16h22 |
| bike part pu | Alpinestarcbr600 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 09/09/2005 13h24 |
| Mon bike part pas :( | KZ550 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 21/03/2005 13h29 |
| Mon bike neuf part pu!!! | Josie | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 25 | 02/11/2004 15h53 |
| Hey les pros... ? Bike part, bike part pas ! | Dragon Vert | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 03/09/2004 14h46 |