![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#14 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Katana 750 |
Pas de photo numerique, mais imagnie une katana 2004 avec une fourche plier, de l huile a terre, et mes plastiques d en avant casser et marquer de bord en bord!!! S est l assureur qui va decider de scarper mon bike et me faire un cheque que de tout facon sera pas assez $$ ou reparer se que j espere !!
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
moi ce qui me fait rire le plus ...c ton titre
TABARNAC DE CALIS...UN CON A RENTRÉ DANS MA MOTO
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Yamaha FZ1 2009 |
Citation:
Je ne me pense pas meilleur qu'un autre mais cé vraiment pathétique d'avoir une réaction comme ça !
|
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Citation:
Je passe présentement ça travers le processus, fourche, frame & moteur intact, fairings scapés et côté gauche une panoplie de petits morceaux à changer. $4000 de dommage. Si tu veux réellement qu'elle soit réparer (si c'est possible) arranges-toi pour être là quand l'ajusteur va la voir et pousse sur le fait que tu veux la réparer, pas la scrapper. |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
Citation:
j'ai connu moi du monde qui ont eu leur moto reparer par les assurance pis apres ca roulais comme dla marde, la roue avant frotait le lower fairing.. etc.. t'es pris avec ca.. aussi bin en acheter une neuve et l'aimer :/ |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j ai passe proche de rentrer ds la police!!! | isakawa | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 26/08/2008 04h35 |
| Me suis fait rentrer dedans aujourd'hui en bike... | Makiavel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 73 | 19/05/2007 05h01 |
| Combien de mexicains on peux rentrer dans une minivan? | Nic1300 | Blagues / Jokes | 3 | 18/05/2007 14h28 |
| Quand tu te fais rentrer dedans... | KriOGeNiKz | Motosports / Sportbikes | 22 | 21/04/2007 09h50 |
| Comment rentrer un bike dans une civic! | Makiavel | Photos | 10 | 04/02/2004 19h32 |