![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Citation:
Si t'as encore un prêt, y'a des mautadines de bonnes chance que ce qui te donnent ne couvrent pas ou presque la valeur de ton prêt, tu va t'en chercher une et tu viens de te tapper 2 prêts moto ou un prêt surgonflé parce que tu as fait mettre ton ancien prêt et ton nouveau ensemble.
![]() ... Need I say more? www.operationescargot.info Unique! That's what you are,you stand under no description .You build your life your way.You are loved and hated but you don't care.You do it because you want to.You are free and happy! |
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
+270 ! je pense aussi qu'il faut vraiment être un sale con pour faire tomber une moto et se tirer en douce...c'est petit, comme dirait crayon...
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
non c'est pas le fun; par solidarité, je te garantis que si je vois un con renverser une moto et se tirer, je le pousse et lui écrase la tronche sur son volant. En attendant, je compatis. Vraiment désolé pour toi. Y avait pas de caméras sur le parking ?
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
Citation:
l assurance quand c le temps de payer ...ils savent tres bien compter...euhh en leur faveur.. je sais pas si y en as qui on deja vecu ca ici avec leur moto?..ca serai bien d avoir un avis sur ca.. .j ai un amis qui passe en cours a cause de ca...mais c pour une auto..ca va faire bientot 2 ans que ca dure en plus!!(lui c la valeur a neuf du dealer ...et non de l assurance) |
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Katana 750 |
Merci les amis, j apprecie votre support moral et je devrais avoir des nouvelles cette semaine des assurances (je vous tiens au courant) !!
Vos histoires pire que la mienne me realiser que je suis loin d etre le 1er a qui sa arrive !! Criss de punk epais ( l histoire de moto rouge) malade je n en reviens pas ....Des histoires comme sa nous donne le gout de retourner a l epoque du far west "oeil pour oeil dent pour dent " Tu tues mon cheval ben je te tues !! LOL |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j ai passe proche de rentrer ds la police!!! | isakawa | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 26/08/2008 04h35 |
| Me suis fait rentrer dedans aujourd'hui en bike... | Makiavel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 73 | 19/05/2007 05h01 |
| Combien de mexicains on peux rentrer dans une minivan? | Nic1300 | Blagues / Jokes | 3 | 18/05/2007 14h28 |
| Quand tu te fais rentrer dedans... | KriOGeNiKz | Motosports / Sportbikes | 22 | 21/04/2007 09h50 |
| Comment rentrer un bike dans une civic! | Makiavel | Photos | 10 | 04/02/2004 19h32 |