M4E

Précédent   M4E > Discussions > Problèmes Mécaniques / Bike Problems

Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions)

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2009, 17h36   #21 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Kawa zx-6R

Par défaut

Pis c'est considéré accident responsable au niveau de tes assurances ... GRRrr
SpeedAddict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 18h27   #22 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 690 Carolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to behold

Moto: SV650sK6 Édition Matante

Par défaut

Citation:
Envoyé par vipola Voir le message
si son pour le scrapper? c'est pas mieu comme ca?
j'ai connu moi du monde qui ont eu leur moto reparer par les assurance pis apres ca roulais comme dla marde, la roue avant frotait le lower fairing.. etc.. t'es pris avec ca.. aussi bin en acheter une neuve et l'aimer :/
C'est que s'il l'a scrap et que tu as pas l'option de la valeur à neuf, tes assurances te donnent le prix du marché/assurance (pis y te donnent le plus bas des 2, ça c'est sûr!).

Si t'as encore un prêt, y'a des mautadines de bonnes chance que ce qui te donnent ne couvrent pas ou presque la valeur de ton prêt, tu va t'en chercher une et tu viens de te tapper 2 prêts moto ou un prêt surgonflé parce que tu as fait mettre ton ancien prêt et ton nouveau ensemble.

... Need I say more?
www.operationescargot.info
Unique! That's what you are,you stand under no description .You build your life your way.You are loved and hated but you don't care.You do it because you want to.You are free and happy!
Carolyne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 19h38   #23 (permalink)
Stunter

Moto: BMW R1200GS

Par défaut

Citation:
Envoyé par SpeedAddict Voir le message
Pis c'est considéré accident responsable au niveau de tes assurances ... GRRrr

stun hit & run, c'est pas considéré responsable si t'as un rapport de police
Si un assureur vous fait ça, allez vous en direct faire corriger ou annuler votre sinistre au FCSA
evaded est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 21h00   #24 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 123 Toubib_Or_Not_Toubib will become famous soon enoughToubib_Or_Not_Toubib will become famous soon enough

Moto: CBR1100XX

Par défaut

Citation:
Envoyé par ellboy Voir le message
Cé incroyable comment il peut y avoir du monde idot sur cette planète !

Je ne me pense pas meilleur qu'un autre mais cé vraiment pathétique d'avoir une réaction comme ça !
+270 ! je pense aussi qu'il faut vraiment être un sale con pour faire tomber une moto et se tirer en douce...c'est petit, comme dirait crayon...
Toubib_Or_Not_Toubib est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 21h04   #25 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 123 Toubib_Or_Not_Toubib will become famous soon enoughToubib_Or_Not_Toubib will become famous soon enough

Moto: CBR1100XX

Par défaut

Citation:
Envoyé par Suzoli Voir le message
OUI OUI un con a rentrer dans ma moto et s est poussé !!! Calise mon bike est limite perte total! Oui je suis assuré mais... Desole de faire part de ma frustartion, MAIS s est pas le fun d etre victime d un delit de fuite.
non c'est pas le fun; par solidarité, je te garantis que si je vois un con renverser une moto et se tirer, je le pousse et lui écrase la tronche sur son volant. En attendant, je compatis. Vraiment désolé pour toi. Y avait pas de caméras sur le parking ?
Toubib_Or_Not_Toubib est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2009, 01h52   #26 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 154 cyyoung has a spectacular aura aboutcyyoung has a spectacular aura about

Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Carolyne Voir le message
C'est que s'il l'a scrap et que tu as pas l'option de la valeur à neuf, tes assurances te donnent le prix du marché/assurance (pis y te donnent le plus bas des 2, ça c'est sûr!).

Si t'as encore un prêt, y'a des mautadines de bonnes chance que ce qui te donnent ne couvrent pas ou presque la valeur de ton prêt, tu va t'en chercher une et tu viens de te tapper 2 prêts moto ou un prêt surgonflé parce que tu as fait mettre ton ancien prêt et ton nouveau ensemble.

l autre probleme de la valeur a neuf ...c que si tu achetes une moto neuve a 8000$(disont)..puis apres 3 ans quelqu un te la renverse avec son auto..la moto vaut 4500$...ben si elle a 5500$ de dommage ils aiment mieux la reparer que de t en acheter une neuve car sinon ca va leur couter le double facile...

l assurance quand c le temps de payer ...ils savent tres bien compter...euhh en leur faveur..

je sais pas si y en as qui on deja vecu ca ici avec leur moto?..ca serai bien d avoir un avis sur ca..

.j ai un amis qui passe en cours a cause de ca...mais c pour une auto..ca va faire bientot 2 ans que ca dure en plus!!(lui c la valeur a neuf du dealer ...et non de l assurance)
cyyoung est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2009, 02h27   #27 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 690 Carolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to beholdCarolyne is a splendid one to behold

Moto: SV650sK6 Édition Matante

Par défaut

Citation:
Envoyé par cyyoung Voir le message
l autre probleme de la valeur a neuf ...c que si tu achetes une moto neuve a 8000$(disont)..puis apres 3 ans quelqu un te la renverse avec son auto..la moto vaut 4500$...ben si elle a 5500$ de dommage ils aiment mieux la reparer que de t en acheter une neuve car sinon ca va leur couter le double facile...

l assurance quand c le temps de payer ...ils savent tres bien compter...euhh en leur faveur..

je sais pas si y en as qui on deja vecu ca ici avec leur moto?..ca serai bien d avoir un avis sur ca..

.j ai un amis qui passe en cours a cause de ca...mais c pour une auto..ca va faire bientot 2 ans que ca dure en plus!!(lui c la valeur a neuf du dealer ...et non de l assurance)
Ton ami est pas chanceux! J'ai eu aucun trouble avec ma perte totale en 2007! Dans mon cas, étant donné que je venais juste de signer mon contrat, y'avait peut-être 3 ou 4 paiements (au 2 semaines) de fait seulement et le montant donné par les assurances + la valeur à neuf du concessionnaire à couvert mon prêt au complet. Alors, j'ai seulement perdu les quelques paiements que j'avais fait!
Carolyne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 09h58   #28 (permalink)
Squid

Moto: Suzuki Katana 750

Cool Merci !!

Merci les amis, j apprecie votre support moral et je devrais avoir des nouvelles cette semaine des assurances (je vous tiens au courant) !!
Vos histoires pire que la mienne me realiser que je suis loin d etre le 1er a qui sa arrive !! Criss de punk epais ( l histoire de moto rouge) malade je n en reviens pas ....Des histoires comme sa nous donne le gout de retourner a l epoque du far west "oeil pour oeil dent pour dent " Tu tues mon cheval ben je te tues !! LOL
Suzoli est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages