![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Katana 750 |
OUI OUI un con a rentrer dans ma moto et s est poussé !!! Calise mon bike est limite perte total! Oui je suis assuré mais... Desole de faire part de ma frustartion, MAIS s est pas le fun d etre victime d un delit de fuite.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
criss de cave ouais. Pauvre toi.
La saison passée, ya un de mes amis qui sest parké au jean coutu avec son 600rr 04 rouge comme neuf, et pendant quil etait a linterieur, ya une fille qui est venu le voir toute énervée, pour lui dire que sa moto avait été jetée par terre par quelqu'un dehors.....Quand il est sorti, sa moto etait effectivement a terre, pis le gars sen allait au loin en marchant , ben normal. Il a appellé la police et sest approché du gars, genre 22 ans semi-gothic semi-punk semi-skater, bref, quand la police est arrivée, le gars a juste dit quil etait en criss apres une personne en face de la pharmacie qui lui a demandé une cigarette et que la personne avait pas voulu, et il etait tellement en criss que la seule chose qu'il a vu pour fesser dessus, cetait la moto rouge....LOL....Quelle merde de connard denfouaré ! Il etait pas assuré pour vandalisme, évidemment....
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 270
![]() ![]() ![]() Moto: QUI VAS VITE |
That kind of thread PISS me off!
Manne né m'as en pogner un faire ca, jva l attaché dans ma cave pis jva tous vous inviter a venir jaser avec. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 21
![]() Moto: J'en est pu.....mais la gsx-r600 s'en vient!!!! |
WOW!! dude!! excuse toi pas de passer ta frustration men!! j'aurais fait pire!! sorry pour ton bike, c'est toujours plate de lire des thread comme ça!!!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
en temps normal je dirais de pas sacrer ...mais la ..je te comprend et je sacrerai moi aussi ...
merde il en a tu des cons ...des delits de fuite !"/$%?&*()_+ ps |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 128
![]() ![]() Moto: DAYTONA 675 NOIR 2008 |
Maudit que je te comprend...un gars a reculé dans ma moto pis y'a prit panique fac y'a reculé une deuzième fois....''Y savait pu qu'il était sur le reculons''
![]() 4000$ de dommages pis pas de moto pour 2 semaines...sacramouille
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 683
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Suzoli
Citation:
Quand est-ce c'est arrivé MJ?
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j ai passe proche de rentrer ds la police!!! | isakawa | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 26/08/2008 04h35 |
| Me suis fait rentrer dedans aujourd'hui en bike... | Makiavel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 73 | 19/05/2007 05h01 |
| Combien de mexicains on peux rentrer dans une minivan? | Nic1300 | Blagues / Jokes | 3 | 18/05/2007 14h28 |
| Quand tu te fais rentrer dedans... | KriOGeNiKz | Motosports / Sportbikes | 22 | 21/04/2007 09h50 |
| Comment rentrer un bike dans une civic! | Makiavel | Photos | 10 | 04/02/2004 19h32 |