![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR 800 ABS |
salut,
je cherche un bon mecano pour ma petite becan une VFR 2002 ABS pour un ajustement/changement de valve ...si vous connaissez un ... bref je cherche un bon mécano (garage) qui connais les VFR 6emme génération ... je me disais le conssaisionaire Honda sur décarie est il un bon choix pour un travail d'ajustement ou de changement de valve ???merci d'avance ps: pm me if you don't wanna poste you opinion there |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 265
![]() ![]() ![]() Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar |
Jcrois pas que y ait des mécanos "experts" dans les VFR... un moteur c'est un moteur.
Jte conseille fortement J-P de http://motodomicile.com/ Bon jack et charge pas cher (jsuis sortie de là avec les valves checkés + extras pour environ 150$) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: VFR800 2007 special edition tricolore |
si tu veux un concessionnaire va a chambly tres bon service, cest la que je fait affaire et ils connaissent les vfr!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mécano pour KAWA des années 80 | Z1100R1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 22/10/2007 14h14 |
| Cherche un mécano pour m'aider à faire un tune up de carbu | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 12/06/2007 14h30 |
| Cherche mécano, coach, mentor pour les courses | Nad R6 | Motosports / Sportbikes | 6 | 11/05/2007 15h52 |
| pour ceux qui cherche un bon mecano!! | Asphalt_Surfer | Motosports / Sportbikes | 6 | 13/04/2006 17h12 |
| Cherche mecano a quebec pour GSX-R 750 94 | jasmur1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 01/08/2003 17h15 |