![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KLR-C 650 02 FUTUR SM |
question comme ca si ma moto se met a ''guidonner'' ... swigner de gauche a droite...felling assez tannant dison
il le fait pas tout le temps environs 120 kmh et + en lachant le gaz brusquement ou une bourasque de vent j'ai un klr 650 c 02 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() |
La tu parle d'une vibration des mini coup gauche droite
ou tu parle vraiment de des gros coup de poigner qui bang droite/gauche ?? si par guidonage tu refere a une petite vibration gauche droite dans certain ragne de vitesse.. va faire balancer ta roue avant correctement.. pis tu va etre en business |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
non sa ''swignais'' en cr.... quand le cul suit pas le devant
dit toi que ca fait au moins 5 ans que je roule dans l'chemin en moto et avant j'ai eu des moto de trail pis la j'ai vraiment pas aimé ca |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Les grands classiques: pression usure et balancement des pneus, bearings de neck et de swingarm, suspension arrière mal ajustée, fourches twistées dans les clamps.
Si la base est toute ok, faut regarder plus en profondeur si le frame est droit. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
Mais peut importe la vibration que tu as.. va faire balancer ta roue ca deverais regler beaucoup de tes problemes |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Un damper sur un semi, c'est n'importe quoi. Avec l'angle de fourche sur ça, il n'y a aucune chance qu'il fasse du guidonnage à moins d'un problème qui devrait être réglé avant de mettre un plaster (damper).
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
ma 1e suggestion etait quand meme de faire balancer la roue! :P |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
ca me l'a fait 2 fois ...juste shacker et 1 fois j'ai vraiment pas aimé ca valsais en stie
bon je vais checker la pression des pneus (pour l'usure ils sont quasi neufs) et la moto as 13 500 km jpense pas qu'il y as des bearing ou des bushing à changer ???? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
arrete de te tenir sur le guidon.
mon drz me fais ca....quand je suis lache et que je me retiens sur le guidon...des que j'arrete, ca arrete. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| swing-arm de 75 pieds | DASSIN | Motosports / Sportbikes | 17 | 20/06/2008 08h15 |
| swing arm de vfr sur un rc 51 | crazyrider | Motosports / Sportbikes | 13 | 01/04/2007 13h04 |
| Autoroute 10 à moto! | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 61 | 17/02/2007 09h43 |
| Guidonage sur Bandit 1200 | JAC | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 17/04/2006 22h24 |
| Swing-arm rallonger | SeBazX | Motosports / Sportbikes | 38 | 16/02/2006 23h55 |