![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650 2008 |
Bonjour j ai plein mais plein de problème a faire l entretien de la Buell Blast de ma blonde pcq cest de la *****.Donc si qqn connait sa ou connait qnn qui si connait sa me ferait le plus grand plaisir de vous parler!!!!!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 143
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
4h de routes pendant les cours et tu en as ton quota! J'avais mal au derrière, j'étais racké, j'avais peur de dépassé 90 km/h. Les mirroirs bougeaint tout seuls...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 49
![]() |
A l'achat d'un produit HARLEY-PARKINGSON ou BUELL , vous etes automatiquement
abonné a la revue 'LE BULLETIN DES AGRICULTEURS ' ,n'est ce pas merveilleux ... HARLEY-PARKINGSON , l'expérience de rouler dans un trailer sans égale . le nouveau model 2010 seras surement diesel ... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650 2008 |
je c est bien, mais anyway, j ai réussi a me débrouiller mem si les quelque commentaire on réussi a vexer ma copine
, mais que voulez vous on apprend de nos erreur semble t il
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2001 Buell Blast *Vendu* | dunc | Motos (À vendre ou recherchées) | 14 | 29/09/2008 21h01 |
| buel blast | bigtremb | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 9 | 24/08/2008 19h56 |
| Incoming mega blast! | the_garou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 43 | 30/07/2008 17h29 |
| Buell blast?? | me-law | Essais Routiers / Road test | 15 | 15/04/2008 07h48 |
| bikes blast 2004 | -=jupiter=- | Videos | 1 | 23/02/2005 10h41 |