![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 48
![]() Moto: Suzuki Katana 750 2006 |
fais une recherche sur le forum sur legende urbaine, tu vas comprendre
voila pour le lien bonne lecture : Ma "Racing Legend" project Dernière modification par Gang-Tsou ; 06/06/2009 à 02h38 |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
Citation:
pourquoi tu ne prend pas un multimetre et verifie le voltage de ta batterie lorsque ton moteur est arreter, lorsque ton moteur tourne au idle, et lorsque ton moteur tourne a + de 3000rpm comme sa tu va pouvoir voir si elle se recharge bien ou non Dernière modification par NinjA89 ; 06/06/2009 à 08h19 |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Trouve toi un bon ampèremètre à induction et check tes circuits un par un.
Si personne en a un achète en pas un pour ça lol Sont cher en taboire. Pour checker le stator c'est facile, prends un multimètre ordinaire, débranche le connecteur ( 3 fils jaunes d'habitude), met toi en mode ohms et check la résistance entre les 3 fils de un à l'autre, elle doit être semblable, ensuite (le plus important pour toi) test entre le ground( chassis) et les 3 fils jaunes, tu ne doit pas avoir de contact (résistance infinie, comme quand the probes ne sont pas connectées) Pour tester le Rectifier ça prends un multimètre capable de tester les diodes http://www.electrosport.com/technica...ting-guide.pdf
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: suzuki gsx-r 750 |
Citation:
je vais aller faire un ti tour et on verra bien ce que ca dit |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Si tu as l'habitude de laisser ta clé a Locked, parfois la tite coche juste apres qui active les lumieres (me souviens plus d'son nom) est la raison de beaucoup de troubles
P-e ca aussi! |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
Citation:
c'est pas normal d'avoir un voltage inférieur lorsque le moteur fonctionne moi j'ai 12.9 a l'arret idle 13.10 3k rpm et + 13.30 |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stunter
bon, finalement la batterie ne se charge pas, elle était juste bien chargée quand je suis parti ce matin. g fait a peu près 30 min de route et elle ne repartait plus quand je suis arrivé a destination.
alors si g bien compris, avant de changer le magneto, il faut que je vérifie si il en sort du jus, si non je change le magneto, si oui je vérifie si le courant passe bien jusqu'a la batterie. |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Stunter
j'essaie de downloader le manuel de réparation mais je n'y arrive pas. g beau suivre tous les différents liens dans le tread conserné, ca ne marche pas. est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. si il faut que je change le magneto ca va me prendre des indications, chu par pour me lancer la dedans a mitaine, déja que chu pas full connaisseur en mécanique, juste un peu débrouillard. merci
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: GSX-R 750 2K3 |
Je suis au boulot, mais quand j'arriverai chez nous, je te shooterai le manual sur ton e-mail. Envoies le moi par MP, et dis moi ou t'est a St-Eu.
Ca tombe bien, on a le meme probleme sur la katana de ma blonde... On se fera un party diagnostic electrique!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trouble electrique s.v.p | beaulieudominic | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 06/07/2008 21h44 |
| Trouble électrique ?!?! | DeBsTeR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 06/08/2007 09h27 |
| Gsx 1000 Trouble | itr99 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 29/03/2005 09h55 |
| Deep Trouble | Cypress | Blagues / Jokes | 1 | 17/09/2003 10h27 |
| trouble de puissance | FireCbr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 07/09/2003 14h26 |