![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: fjr1300ae 07 josee ninja250 se 09 |
d apres moi tu as un probleme de stator et si ces le cas il est a l oposer de la clutche et il est facile a enlever et un gars qui reconstruit des alternateurs peut te le faire en neuf
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Citation:
Je crois pas non! Alex : Quelle année ton GSX? je vais voir ce que je peux trouver la dessus. Si tu es dispo merdredi ou jeudi en après midi, et que tu as rien trouvé, je peux aller regarder ca de plus près, j'ai mon multi-mètre... |
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
![]() Moto: suzuki gsx-r 750 |
Alex : Quelle année ton GSX? je vais voir ce que je peux trouver la dessus.
Si tu es dispo merdredi ou jeudi en après midi, et que tu as rien trouvé, je peux aller regarder ca de plus près, j'ai mon multi-mètre... __________________ c un 600 2001 mais un moteur de 750 2000, ce qui complique peut être un peu les choses. j'vais me lancer la dessus demain matin mais si g pas trouvé, c sur que je te lache un mp, je suis dispo sans problème mercredi jusqu'a 3h pm et jeudi jusqu'a 9h pm fak ca serait vraiment cool que tu viennes me donner un coup de main merci
"En somme, nous sommes tout comme de simples additions, l'accumulation de choix a des intersections. Sans rémission faut assumer, la moindre erreur peut si vite nous plonger dans la fatalité." Sat http://www.youtube.com/watch?v=FKOwKmh40Ms |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Stunter
finalement g trouvé une d raisons qui empèchait ma batterie de se recharger, je dit une des parce que le problème persiste. la plug qui unissait la couette du stator au reste du filage de la moto était complètement pourite fak g coupé, allongé, soudé et rabouté les trois files du stator. un problème de règlé
sauf que le stator lui même a l'air en mauvais état, les deux bobines de cope du bas sont complètement noirsies. est-ce que ca veut absoluement dire qu'il est finit, toutes les autres semblent belles. je n'ai toujours pas de résistance dans les trois fils du stator quand j'y branche le mulimètre. problème de contact encore ou stator a changer. ca vaut 240 plus taxes ce cossin la fak ca me tente pas full de le changer pour le fun. quelqu'un a t'il un réponse a me donner? merci
"En somme, nous sommes tout comme de simples additions, l'accumulation de choix a des intersections. Sans rémission faut assumer, la moindre erreur peut si vite nous plonger dans la fatalité." Sat http://www.youtube.com/watch?v=FKOwKmh40Ms |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
J'ai une procédure pour vérifier ton système de charge que j'ai fais pour l'école...avec ton multimètre, tu devrais pouvoir trouver le trouble avec ca, on va analyser tout ton système de démarrage-charge...on se recommunique quand tu seras dispo pour qu'on regarde tout cela de plus près.
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
payé 180$ neuf "jobber" chez promotopièces a mascouche. facile a faire, le plus compliqué c'était de bien rabouter les fils pour m'assuré qu'il y avait un bon contact vu que la plug était complètement finie. merci |
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Stunter
ca y est, ca recommence!!! chu resté stallé a mont tremblant plus tot aujourd'hui, meme problème, pu de jus dans la batterie.
g réussit a la partir sur la compression et a me rendre jusqu'au concessionnaire yam pas trop loin. on a toute refaite mais soudures et le problème a sembler se règler. g pu arrèter le moteur et le repartir sans problème après. je suis arrèté a icar en revenant pi la calisse la meme affaire. la batterie est neuve, le stator aussi, les fils biens soudés par un pro, CALISSE!!! je repart sur la compression et j'ai réussit a me rendre de peine et de misère chez moi, le bike boquait et a finir par s'éteindre tout seul dans mon driveway. a part le régulateur de voltage, ya tu autre chose qui peut causer ca? pi si je met le regulateur du restant de mon autre bike ( un gsxr 600 2005) ca va tu marcher? lundi je vais chez andré nault mais si ca continue comme ca j'aurai pu une cenne fak j'aimerais règler le trouble avant de lui amener. en tk, si kekun a une idée, i'll try anything once, almost...
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trouble electrique s.v.p | beaulieudominic | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 06/07/2008 21h44 |
| Trouble électrique ?!?! | DeBsTeR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 06/08/2007 09h27 |
| Gsx 1000 Trouble | itr99 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 29/03/2005 09h55 |
| Deep Trouble | Cypress | Blagues / Jokes | 1 | 17/09/2003 10h27 |
| trouble de puissance | FireCbr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 07/09/2003 14h26 |