![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: suzuki gsx-r 750 |
salut tout le monde, je viens de m'acheter un gsxr 600 2001 swap 750 qui était sensé être sa coche pi qui l'est pas tant que ca finalement
.quand le bike roule, pas de trouble. pas de puissance et hésitation a bas régime mais semblerait que c normal parce kia un cam? en tk, pas agréable mais pas la fin du monde. mais quand j'éteint le bike, il ne repart pas . fak finalement la batterie se décharge quand il est éteint. le bike a clairement manqué d'amour mais la, que faire? quoi checker?merci tout le monde
"En somme, nous sommes tout comme de simples additions, l'accumulation de choix a des intersections. Sans rémission faut assumer, la moindre erreur peut si vite nous plonger dans la fatalité." Sat http://www.youtube.com/watch?v=FKOwKmh40Ms Dernière modification par alexnrgie ; 13/06/2009 à 20h31 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
pour ce qui est du magnéto je pense pas, quand le moteur tourne tout va très bien et la batterie est neuve d'aujourd'hui. en tk, elle a passé la soirée sur la charge, g hate de voir si il va partir demain matin. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Avoir été encore a St-Eustache, j'aurais été checké ca, mais je suis pas dans le coin pour la fds...si lundi tu as pas trouvé c'est quoi, fais moi signe, je pourrai aller regarder ca avec toi après 16h30...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
si ta batterie est neuve alors elle se recharge pas il faudrait tester ton regulateur de voltage et ensuite la bobine
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
merci kat |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
je crois plutot qu'elle se décharge quand j'arrète le moteur. si je l'arrète pas longtemps, elle repart bien mais si je la laisse arrêtée un peu plus longtemps elle ne part plus
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trouble electrique s.v.p | beaulieudominic | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 06/07/2008 21h44 |
| Trouble électrique ?!?! | DeBsTeR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 06/08/2007 09h27 |
| Gsx 1000 Trouble | itr99 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 29/03/2005 09h55 |
| Deep Trouble | Cypress | Blagues / Jokes | 1 | 17/09/2003 10h27 |
| trouble de puissance | FireCbr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 07/09/2003 14h26 |