![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Check ton voltage à l'arret, au idle et 4000 RPM histoire d'être sur que t'a pas 17 volts là dessus, une pompe survoltée pourrait surcharger le régulateur et provoquer un over rich et du coup bruler le ground (+ de voltage= + de courant )
Change le fil du ground de la tank. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: tl1000s |
je vais essayer de rouler mon Bike sur la batterie seulement, le stator débranche pour Voir.. faut dire que le trouble est depuis qu'il à été change... le fil du gRound de la tank est déjà changé. merci! je vais essayer ça!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Si ton bike se recgharge, je laisserais ca de coté pour l'instant, moi pour troubleshooter ca, je roulerais avec un multimètre plugué sur la pompe a gaz, histoire voir si c'est l'alimentation ou la pompe elle même si le voltage drop, filage/relais.
Ensuite tu remontes au trigger du relais de pompe. Les troubles intermitents c'est plate a régler. Bonne chance |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
la pompe est neuve je viens de la changer hier, c'est pas ca le probleme.. alors c'est sur qui a un mauvais contact/ground en qque part... c'est la premiere fois en 10 ans de moto que j'ai un probleme avec un bike.. et certains j'ai fait + de 60k avec.. cal***
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
ca me decourage en maudit, ca va faire 2 fin de semaine en ligne que je scrappe des rides de 2 jours a cause de ce maudit probleme.. qqun veut me louer sa moto pour la fds? j'offre 250$ a qui me loue son bike pour demain et dimanche!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
et c'était quoi le probleme?
c'est toujours le fun de connaitre la solution (tout en effacant pas le probleme!) |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha r6 |
salut Dom, je suis bien heureux que j'ai pu règler ton problème, jamais 2 cent trois, c'est troisième mécano qui a reussi a réparer ton bike et je suis moi aussi très content pour toi, bonne ride, si d'autres personne ont des problème de bike je suis disponible 40$ l'heure, merci encore de m'avoir fait confiance.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme aide svp | BAD ASS | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 05/03/2008 23h43 |
| besion d aide avec signature | guydou34 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 05/01/2008 18h10 |
| cherche aide pour premiers pas avec moto... | woodyvill | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 21/08/2007 19h19 |
| aide avec shop manual...GSXR 750 97 | speedsl | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 28/06/2006 16h43 |
| probleme radiateur ! aide s.v.p. | Logan | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 01/06/2004 22h20 |