![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki sv 650s |
J'ai installer ajd, un undertail avec clignotant integrer, et depuis mes flashers ont tripler leur vitesse.
Normal ca ??? Quand je suis sur les 4 flash, ca va il sont normal mais quand j'utilise un apres l'autre ils sont hyper actifs... Me demandait si ca ne risquait pas de chier ma batterie ou de claquer mes fusible a repetition... Mais bon pour la visibiliter c'est extra... sure ya pas un idiot qui me dira qui ne ma pas vue. Et tout le reste fonctionne bien... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 39
![]() Moto: 636 |
c'est ce qui arrive quand on change les flashers pour des types 'LED'... moins de résistance qu'un bulbe de flasher régulier...
option 1 : laisser ca comme ca option 2 : brancher des résistances sur le circuit des flashers..jsais que pour ma moto y'avait la possibilité d'avoir un module au lieu de souder des résistances.. mais c'est pas un sv |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
![]() |
Probablement que tes clignotants sont des leds.Tu doit utilisér une résistance pour chaque circuit,soit une en avant et une en arriere.Moi,jai utilisé un relai after market disponible via rumble import.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
![]() Moto: suzuki sv 650s |
oui effectivement, c'est des 'led' , oublier de le mentionner. dsl
merci bcp vs deux... mais si je laisse ca comme ca, ca peut causer probleme ??? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Moi j'ai laissé ça de même! Ca flash vite et ca va avec la vitesse je fais mes manoeuvres... Non t'aura pas de problemes!
Dernière modification par soldierofrock ; 07/06/2009 à 02h10 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
la seule chose que j'entrevois c'est une usure prématurée des LEDS dans tes flashers... mais encore la des leds ca dure looooooooonnnnnnngggggggttttteeeeeeeeeemmmmmpppppp ssssss donc, stress toi pas ak ca |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: ZX-10R 2008 |
Citation:
Ils peuvent aussi clignoter beaucoup plus vite sans en sublir un effet negatif. Tu peut laisser ca cvomnme ca tu n'aura aucun problem avec les clignotants |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
en gros cé cque jvoulais dire, j'me référais a l'émission des stupéfiants qui testent des ampoules communes et l'ampoule a DEL apres je pense 1 mois de on/off aux 2 secondes était la seule encore fonctionnelle
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
i got the same problem !! mais comment je fais installer les résistance... :S jai 1 résistance pour en avant et l'autre en arriere.... sois une tite boite avec 1 fil négatif et lautre positif et se sépare en 2 fils !!! un pour le droit et lautre pour le gauche.... ( mes flasher arriere sont des led !!! )
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AMA RedBull Rookies Cup 2009 | Babygirl | Courses et Coureurs / Races and Racers | 5 | 08/01/2009 13h23 |
| Help FLashers | Shamr0ck | Motosports / Sportbikes | 3 | 07/09/2008 23h12 |
| Besoin d'un représentant RedBull bien placé ! | HellCrow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 21/01/2008 21h27 |
| C'est confirmé! 2008, Grand Prix MotoGP RedBull à Indy! | HRC-E.B. | Courses et Coureurs / Races and Racers | 22 | 30/10/2007 12h25 |
| Convertir lumieres 2 flashers 2 brakes à 2 brakes/flashers | Kendrick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 22/06/2007 01h10 |