![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Hayabusa 2004 |
Ben oui ... eille c'est tu cave un klaxon ... Moto à ma blonde Katana 1999 klaxon fonctionne pas donc je le vérifie sur batterie il marche pas, bon facile j'achète un neuf et je le change ... good il marche !!! oups non marche pu !! refait le test sur la batterie ... *&%?&%* marche pu ??? check le courant quand j'appuie sue le piton du klaxon et tout est beau au niveau du courant !!
Essaye mon klaxon à moi y marche... y marche pu !!! *?*&%% eille c'est quoi le fuck faque la ça m'as couté un kalxon sur le mien pis là ben j'achèterais pas d'autres klaxon donc si y as quelqu'un qui comprend ce qui se passe avec le bécik à ma blonde revenez moi avec ça des fois que ..... Merci !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question klaxon | iMig | S.A.A.Q. | 3 | 26/08/2008 10h53 |
| Klaxon | t r e s e t | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 30/05/2007 02h23 |
| klaxon???? | morceau | Motosports / Sportbikes | 17 | 12/03/2007 19h48 |
| joueur de Klaxon.....trop hot | Nathou | Videos | 10 | 24/10/2005 16h53 |
| Klaxon | _Eti_sv_ | Videos | 9 | 08/12/2004 04h51 |