![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 54
![]() Moto: R6 2009 |
Bon....besoin de votre aide!
Avant j'avais des ampoules et maintenant j'ai des Leds pour avant et arriere. J'ai acheter d'autres clignotants car j'avais perdu ceux d'en avant au cours d'une ride. J'ai installer mes leds mais a chaque fois que je donne le signal a gauche. les clignotants a gauche s'allument mais ceux de droite s'allume aussi mais a tres faible signal! Tant dis que si je donne signal a droite...ceux de droite sallume et ceux de gauche reste éteinte! J'ai buzzé la dessus pendant des heures a trouver quel est le probleme!!! Travailler depuis presque deux heures pour installer des foutus clignotants
Dernière modification par Willy ; 08/06/2009 à 10h27 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Lol!! A priori ya probablement un fil de mal branché... (ca tu devait t'en douté...)
Ta p-e plugué un fil de trop...mais sinon je ne sais pas quoi te dire à part bonne chance Mec! Le prob électrique c'est jamais grand chose mais ca fait toujours chier un max... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Est-ce que tu avais des "hasard" sur ton bike? ou feu de position avant de mettre tes leds? Tu as comme dit MasterMalak, surement que tu branchés un mauvais fils qui fait tout fonctionner en même temps (genre signal des hasard ou position)
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mirroirs avec clignotants ? | MatR1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 25/05/2009 23h41 |
| Clignotants LEDs avec résistors | Taptrick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 17/03/2008 10h36 |
| Question de clignotants... | Taptrick | Motosports / Sportbikes | 0 | 22/07/2007 21h36 |
| Clignotants..... | gintonic | Motosports / Sportbikes | 18 | 26/10/2006 04h58 |
| Probème avec mes clignotants | marmen styles | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 15/04/2006 12h41 |