![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CB750 Cafe Racer |
Bonjour à tous,
J'ai un CB750 74 et j'ai de temps à autres de la fumé noir qui sort du muffler... Je me demandais la cause? Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 54
![]() Moto: R6 2009 |
de la fumé noir au idle ou bien de la fumé noir quand tu donne du gaz!
Moi je fesais viré le moteur en haut de 10 000tours minutes et j'avais de la fumé noir qui sortait. J'ai changer mon slip on et il y en a pu! Jsais pas si c'est le meme cas pour toi |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2008
![]() Moto: ninja ZX6E |
Citation:
selon moi pour la fumée noire c'est que le bioke roule trop riche(carbu mal ajusté, bougies, choke) |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 54
![]() Moto: R6 2009 |
Citation:
J'ai rouler souvent derriere les véhicules qui brulait l'huile dire que ca pue juste un peu???? Non ca pue tres fort. Meme histoire que la moufette! (jpeux exagerer avec la moufette mais crois moi ca pue!) |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
C'est vrai que l'huile ca donne une fume bleuté un peu...mais la j'ai pas vu la fumer...normalement quand le monde dise que la fumer est noir c'est que c'est de l'huile et ils voit pas la différence. (C'est quand même pas bleu comme ton bike!
C'est vrai que ca peut être dû a une mauvaise combustion... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
![]() Moto: yamaha fz1 |
cest un 74 donc certainement pas refroidi au liquide donc certainement pas de fumé blanche sauf si tu a sauté ton gasket de tete p-e mais pense pas
fumé noir cest que tu brule trop de gaz certainement un ajustement de carburateurs moi javais un katana 600 j ai retuné les carbu changé spark plug et la cest good , taime mieu que sa roule plus riche que trop bauvre parce que quand sa fume bleu tu brule de l huile pis la cest une job de moteur qui s en vien ...a+ |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
![]() Moto: CB919 2002 |
Citation:
ta 100% raison si ces noir quand ton moteur and froid ces pas grave mais si ton moteur est chaud il te faut un ajustement si ces un 74 ces surment un choke p-e quil reste coller juste un peu et sa fait tonj melange trop rich fumer noiril a pas de problem la journe que sa passe au blue ces plus chiant |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bougies noire | zeewane | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 06/06/2009 18h21 |
| Tank a gaz GSXR1000 100% Noire | DASSIN | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 14/08/2008 16h44 |
| Volkswagen golf 99 noire | dikie | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 25/10/2007 21h28 |
| La montagne noire | Marti76 | Photos | 16 | 08/06/2007 12h43 |
| Moteur fume un peu au démarrage | sabbath666 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 27/07/2005 16h39 |