![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Suite à l'évaluation sur webbikeworld, je voudrais me procurer du lubrifiant à chaine de marque Dupont mais j'ignore où je peux l'acheter. Avant de visiter une foule d'endroits pour en trouver, quelqu'un connait-il déjà des points de vente? Merci!
NOTE: Je sais qu'il existe un tas d'autres chain lube que plusieurs apprécient mais SVP s'en tenir à ma question... Merci! DuPont Teflon Chain Saver - DuPont Teflon Chain Lube - webBikeWorld
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Jamais vu ca...mais bon..p-e qlq l'a.
Motul Chain Lube ou Motorex 622 pour moi |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Citation:
Mais merci quand même. Y a-t-il une chaine (Canadian Tire, Home dépôt, etc.) qui le tiendrait en inventaire? |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 71
![]() Moto: zx-7 |
il y en a pas loin dans la region d'ottawa chez Osgoode True Value Hardware
seul endroit où j'ai entendu dire qu'il y en avait, je veux dire localement ça fait un peu loin de sherbrooke, t'es mieux de profiter d'une ride aux us pour en acheter. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux Mr. Dupont ??????? | V-Force | Blagues / Jokes | 2 | 08/01/2008 16h35 |
| Chain lube | fizz1 | Motosports / Sportbikes | 18 | 29/05/2006 11h30 |
| Chain lube???? | roadking | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 17/04/2006 00h28 |
| Castrol Chain Lube - EDIT - acheter PJ1 | JF3_600 | Motosports / Sportbikes | 23 | 20/04/2004 13h24 |
| VENDU!!! - Castrol Chain Lube | JF3_600 | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 15/04/2004 12h20 |