![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
salut jai mon zx-7 qui start pu et yer proche du metro mont royal
jai cheker la batterie(booster) pis c pas sa je sens qui veut partir mais y manque un ptit qqchose...jai cheker les fuses pis sont toutes bonnes...dapres moi c une bougie mais jsais pas comment les changer..si qq1 peux venir cheker sa et maider sa serait vrm apprecier...je paye pour l'aide...depuis que c pas 400$ de lheure jgosserais avec mais jai pas bcp de temps c temps-ci et jaimerais le rouler au plus sacrant jtanner de prendre le bus a 25 degree tk merci davance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: cbr-929 |
Peut-être ta pompe à gaz qui ne fonctionne plus, mon zx-7 m'avait ça. Le moteur tourne mais ne part pas, tu peux essayer de taper sur la pompe pour voir si elle repart. En faisant virer le moteur tu devrais sentir en tic-tic dans la pompe (qui est placé sous le banc près de la suspension arrière). Bonne chan.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 49
![]() |
déménage a QUÉBEC ,m'a te le faire partir sa seras pas trop long !
plein de possibilité , noyé ben dure , sa me surprendrais pas ,mais derriere mon clavier le diagnostique est assez difficile ... cherche pas trop loin pour rien , essaye de le starter le gas au fond PAS DE CHOKE . question stupide ; Y'A TU DU GAS AU MOIN ... quel année ton ZX7 , comment de millage ????? changer les bougies c'est plutot simple ,mais si tu connais pas trop ca , touche pas a ca . je te le dit DÉMÉNAGE A QUÉBEC...LOLLLLLLLLLL |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j ai besoin mecano | larry moor | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 25/10/2007 07h36 |
| Besoin d'un mécano | fORTY2nSick | Motosports / Sportbikes | 0 | 09/05/2006 23h46 |
| besoin d un mecano | Benny_Man | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 19/04/2006 10h49 |
| besoin d'un mecano | Asphalt_Surfer | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 03/04/2006 12h29 |
| besoin mecano | pikachu | Motosports / Sportbikes | 7 | 16/09/2003 07h35 |