![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Je veux couper la bavette arrière de ma CBR1100XX et placer la plaque plus haut, avec un nouveau kit de clignotants et d'éclairage de plaque.
Si quelqu'un a des suggestions de bricolage/kit commercial faisant le job, je suis intéressé, merci Si l'un de vous est bon et peut me faire ça, no problem, je paie bien Yohann de showyo est ok pour me faire ça, mais il est dans le jus en ce moment... PS: JE VEUX RESTER LÉGAL ! (donc, avoir un éclairage de plaque, les réflecteurs, des clignotants plus petits que ceux stock, mais bien visibles tout de même). |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| GSX - Remonter la suspension arrière | Yoshi | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 04/07/2008 08h57 |
| remonter une suspension deja baissée | jerome56 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 17/06/2008 09h15 |
| piston des caliper a remonter ... | goose | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 07/06/2008 10h47 |
| Remonter mon moteur R1 98 | FrankR1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 32 | 07/06/2006 18h15 |
| Les PLaques on remonter ??? | SeBazX | Motosports / Sportbikes | 10 | 28/02/2004 08h42 |