![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
salut,
Bon je repost ici car j'aurais du m'en douter qu'avec mon histoire, personne ne prendrait le temps de me repondre... pour reprendre les faits, j'ai besoin de quelqu'un qui saurait faire fitter un kit de fairing complet d'un CBR 1000 sur une 954, si toutefois c'est possible et du même coup réparer mon huile et prestone qui coulent. Si vous connaissez un garage où je pourrais le faire faire ou si vous connaissez un jobber, faites-moi signe. Le bike a été remisé pour le reste de la saison donc j'ai jusqu'à la fin de l'été pour la remettre à neuf. Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 265
![]() ![]() ![]() Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar |
En passant tiens pas compte des commentaires négatifs à ton égard. On a tous déjà fait des conneries en bike, la seule différence est que desfois ya un prix à payer. Ya beaucoup d'hypocrites bref :P
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Merci pour le tuyau, showyo moto a l'air de s'y connaitre tres bien so je fais un tour la-bas, c'est sur!
t'inquietes, j'ai pu remarquer mais je m'en fais pas avec les commentaires pis c'est juste plate que tout le monde te juge sans avoir tous les faits pis sans te connaitre! Mais bon, life goes on...thanks. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réparation de X-box 360 ?? | AnniedD | HORS SUJET / OFF TOPIC | 23 | 09/11/2007 07h15 |
| reparation | paquiste | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 12/05/2007 18h42 |