![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 29
![]() Moto: GS500 '04 |
Citation:
j'le trouve pratique le centerstand, à stationner sur l'asphalte chaude qui se renfonce surtout... |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
maudit.... le bruit est toujours là, mais cette fois-ci j'ai identifié le problème
à cause que la roue arrière est maintenant plus bas qu'à l'origine, la chaine frotte sur une pièce de métal un peu derrière et en bas du sprocket avant... avez-vous des idées comment régler ça ? |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
genre de morceau qui s'appelle le frame?
sans photo c'est dur a dire mettons |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
Citation:
quand j'ai mis mon rearshock aftermarket , j'ai dû changer le linkage de ma moto par un de 94 pour compenser et garder la même assiette. |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Stunter
elle acote en bas, mais juste en dehors de l'image
http://gstwins.com/photogallery/albu...01-08_0023.jpg |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
en gros c'est la fait partie soit du frame(la partie qui relie les deux côtés du frame) ou bien du crankcase qui touche j'ai été oubligé d'enlever le cover du crankcase pour y avoir accès est-ce que ça se fait un petit chain guide que je pourrais installer là? |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
Citation:
désolé. quand tu parles du cranckcase est ce que tu veux dire sprocket cover? ou en bon français couvert de pignon de sortie de boite. si c'est l'angle de la chaine qui fait qu'elle frotte ne serait ce pas possible alors de "customiser" ton cover pour laisser le passage libre à la chaine? mais on peut se perdre en supposition comme ça toute la nuit. tu devrais suivre le conseil de maxpat et mettre des photos. |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
et, non, ce n'est pas le cover lui même qui touche je vais aller demonter ca à la lumière du jour et prendre quelques photos... je vous reviens... |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Stunter
bon, j'ai fini par remettre mon center stand
je voyais que la chaine frottait parce que j'avais levé la moto (donc la roue arrière était plus bas qu'à l'état normal) en la laissant sur le kick stand ou le center-stand il n'y a pas de problème! encore moins avec mon gros cul assis dessus! ça m'a tellement fait chier parce que ma chaine frottait quelquepart! donc retour à la case départ! finalement, après avoir touché et regardé partout je l'ai trouvé le probléme... c'était le chain guard qui était lousse un peu et penchait d'un côté, just assez pour qu'une extrémité touche à la chaine.... je l'ai resseré, relubrifié la chaine et tout est beau!!!! woohooo... merci les gars! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ajustement de la chaine | ron.636r | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 29/03/2009 20h16 |
| Ajustement de chaine | evaded | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 19/09/2007 18h46 |
| ajustement chaine | s23599e | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 30/06/2007 11h38 |
| ajustement de chaine VFR 91???? | insane rider | Motosports / Sportbikes | 1 | 18/07/2006 20h12 |
| Ajustement de chaîne | SVIE | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 03/09/2005 08h38 |